Nous avons acheté une semaine à Madère avion+ hôtel en demi-pension sur le site Voyage Privé. A l’aller notre avion a eu 46h de retard.
La loi prévoit qu’en matière de voyage à forfait, le vendeur est seul responsable de la bonne exécution des prestations payées. Seule l’agence de voyage peut se retourner contre la compagnie aérienne pour lui réclamer l’indemnité prévue par la législation européenne. Nous avons la preuve que le retard d’avion n’est pas dû à des conditions exceptionnelles puisque la météo n’a pas empêché les autres avions de se poser à Funchal ces jours là. Nous seuls avons été détournés vers Porto puis Porto Santo. Nous avons donc demandé à Voyage Privé (par mails puis par lettre recommandée) de faire valoir nos droits auprès de Transavia afin que nous obtenions l’indemnité prévue par la loi.
Non seulement Voyage Privé n’a rien fait pour nous aider ne voulant pas entendre nos réclamations, mais en plus ils nous ont apporté des informations erronées quant aux procédures à suivre et ont (“malencontreusement”) fait disparaître notre compte client suite à l’expression de notre mécontentement !
Une fois le règlement du voyage encaissé, le client ne semble plus du tout les intéresser : pas un coup de fil, pas un message pour savoir si nous étions arrivés et quand. Alors de là à envisager un geste commercial ou une compensation…
Ils s’obstinent à nous répéter qu’ils ne se sentent pas concernés alors que nous avons perdu deux jours de voyage et que la loi prévoit une indémnisation pour les retards aussi importants. Tout est fait pour nous éconduire et nous décourager dans un mépris total du client.
Comment croire alors à leur professionnalisme ?
Si nous avions acheté nos billets d’avion seuls, Transavia nous aurait déjà indemnisés depuis longtemps et l’hôtel aurait sans doute eu un geste commercial sur les nuits et repas dont nous n’avons pas pu profiter.
Un conseil : fuyez ces intermédiaires avides qui malgré ce qu’ils prétendent ne portent d’intérêt qu’à votre argent !
lavrendia2
Ne jamais passer par un intermédiaire pour acheter un vol sec.
Sinon refais un recommandé en rappelant la législation et envoie la copie au SNAV, ça pourrait les faire bouger.
Anonyme3
Il ne s’agissait pas de vols secs mais d’un voyage à forfait. Mais il est sûr que la prochaine fois on se débrouillera pour trouver des vols et un hotel en direct !
voyageprive4
Bonjour dodasamelu,
Nous avons bien pris connaissance de votre situation, et nous la regrettons sincèrement. Afin que nous puissions traiter votre demande, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de dossier (commençant par 101 et terminant par FR) ?
Merci et bonne journée à vous,
L’équipe Voyage Privé
Anonyme5
notre dossier est le 101539083VPFR et nous espérons que vous allez enfin y prêter attention.
D.k.
voyageprive6
Bonjour Mme Kluska,
Après lecture de votre message, nous nous sommes mis en relation avec le Service Client, pour vous apporter une réponse et vous assurer du traitement de votre requête.
Nous ne pouvons vous proposer d’indemnisation, le retard étant dû à un cas de force majeur lié aux conditions météorologiques constatées sur Madère lors de votre départ, et étant donné le fait que le Tour Operator a déjà pris en charge votre hébergement lors de ce temps d’attente.
Nous comprenons tout à fait votre situation, et nous regrettons sincèrement les empêchements et les désagréments qui en ont résulté. Compte tenu des faits, nous ne pouvons que vous proposer la médiation dans le cas où vous souhaiteriez poursuivre vos démarches.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L’équipe Voyage Privé
Anonyme7
les conditions météorologiques n’ont pas empêché 19 avions de se poser le dimanche à Funchal puis 42 le lundi (preuves transmises par mail puis par recommandé à Voyage Privé). Vous ne pouvez prétexter un cas de force majeur (tempête, éruption volcanique, etc.) alors que seul notre avion a fait demi tour. Cette meteo était prévue.
c’est tellement facile d’accuser le ciel !
lavrendia8
Est-ce que vous êtes obligés de régler une affaire personnelle sur le forum ?
Est-ce que Mme Kluska vous a autorisé à publier son nom ?
Voilà qui confirme votre manque de professionnalisme et de respect du client.
Anonyme9
Effectivement, quel manque de professionnalisme! A moins que ce ne soit volontaire.
Nous avons eu un problème similaire avec un tour opérateur connu dans la région… bien sur, même dédain et même discours… tout cela relevait d’un cas de force majeur etc etc… Ils 'agissait d’un forfait vol+ hôtel, 15jours . Sur place, après 9 ou 10 jours parfait. Puis, fin de séjour: 5 jours de grève de l’ensemble du personnel de l’hôtel (à raison: ils n’étaient plus payé depuis plusieurs mois!!!). Malgré notre soutien à ces travailleurs spoliés, nous avons quand même tenu à nous faire remboursr le reste du séjour (pas moyen de trouver un vol retour (!), ni de solution de remplacement, puisque le problème était général).
Le TO a évoqué un cas de force majeur, genre déstabilisation d’ordre politique…
Bref, un petit courrier avec accusé de reception résumant la situation, avec preuve à l’appui et rappellant la loi:
"Art 23 de la loi du 13 juillet 1992, qui engage le vendeur de plein droit à l’égard de l’acheteur de la bonne éxécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à éxécuter par lui même ou par d’autres prestataires de service.
Bla bla…Je demande réparation du préjudice: remboursement des journées perdues+ évéluation des coûts annexes (courriers, coup de tel surtaxés etc…)+ préjudice moral…
Je vous mets en demeure de répondre sous 8 (ou 10 ou 15) jours, à défaut de quoi , je n’hésiterai pas à à saisir l’instance juridique compétente.
Bla bla…"
Bien sur, nous n’avons eu aucune nouvelle et nous avons fait une déclaration au tribunal de proximité, compétent pour les préjudice inférieur à 4000 euros. Gratuit, sans obligation d’avocat.
Miracle: j’ai reçu un appel tout à fait conciliant du TO. Avec une bonne marge de négociation. J’ai obtenu le remboursement de ce que je demandais ainsi qu’une somme pour le préjudice moral. Et j’ai annulé la procédure en cours au niveau du tribunal.
Ne lâchez pas, mais frnachement, tournez vous vers les autorités compétentes. Sans remords!!
Anonyme10
Bonjour,
Un conseil éviter Voyage-Privé c’est mon 1ere voyage avec eux et mon dernier! Et croyez moi ce n’est pas mon premier voyage à l’international ni avec une agence de voyage mais là c’est vraiment inadmissible et un manque de professionnalisme désolant vers le client. Alors voila le mail envoyé et dont la réponse est on ne peut rien faire tout était ok ou i lfaut des preuves (photos, vidéos), comme si on ne pensait qu’à cela en vacances surtout quand on a jamais eu de problèmes !!
Récapitulons tout depuis le début :
1 - Le vol aller : Une catastrophe !!! Aucun espace existant pour s’asseoir, mettre un minimum ses jambes et en plus on été assis sans personne devant nous. Quant à l’amabilité du personnel navigant inexistant. Lorsqu’on effectue une demande on nous traite la demande 2h après. je n’ai jamais vu cela !!! Donc XL airways à éviter !!!
Le vol retour : Personnel agréable, à l’écoute et avion un peu plus spacieux et surtout propre.
Résumé jamais ne prendre XL airways.
2 - L’hôtel :
A) L’accueil : l’accueil a été effectué a une vitesse folle. On nous a rien expliquer sur le fonctionnement de l’hôtel ( ou trouver les restaurants, les piscines, les spa, comment utiliser les trains, etc). Quant aux explications pour rejoindre notre chambre elles ont tellement été incompréhensibles que l’on a mis 30 minutes alors qu’elle était à 1 minute de la réception. Ensuite heureusement que je parle un minimum anglais et ma femme espagnol car personne je dis bien personne ne parle français !!!
B) La chambre : Alors là c’est une catastrophe (en plus c’est un surclassement). La chambre ne mérite pas mais alors pas du tout un 5* je mets 3* maximum et en core une fois j’en ai fais des 5*.Chambre on arrive mauvaise odeur d’humidité, rempli de moustiques, rideaux qui fonctionnent mal, volets à moitié rouillés. pour la salle de bain aucune aération fonctionnant correctement, lavabo bouché. Minibar ne fonctionnait pas. Et la climatisation ne fonctionnait plus du tout les 6 derniers jours. La télévision non digne d’un 5*.–> réclamation à la réception pour le minibar : ils sont venus le réparer au bout de la 3 ème demande.–> réclamation à la réception pour la climatisation : ils ne sont jamais venus le réparer.–> réclamation à la réception pour le lavabo : ils sont venus le réparer au bout de la 1 ère demande.–> réclamation à la réception pour les moustiques : ils sont venus une seule fois alors que le problème a été expliqué à plusieurs reprises.–> réclamation à la réception pour le peignoir de mon bébé disparu : n’a jamais été retrouvé. Ils ont annulé la tarification coffre et frais d’hôtel mais cela ne remplace pas un cadeau qui plus est un peignoir DIOR !!!
C) L’internet gratuit en wifi à la réception c’est un MENSONGE !!! Ce n’est pas gratuit et on a seulement 1h gratuite par jour. C’est le premier hôtel que je fais 5* ou le wifi n’est pas compris en totalité.
3 - Intermédiaire Voyage Privé Sylvia ! N’a aucune politesse, n’accueille pas bien, ne dis pas bonjour. Ensuite on a pris une excursion avec elle (en se disant que si voyageprivé passe par elle c’est peut-être sérieux). Alors là catastrophe elle nous vend des horaires mensongers . Excursions Tulum / XELHA.On devait être sur Tulum de 8h00 à 10h et revenir sur XELHA à 10h30 environ. Résultat on est arrivé à XELHA à 12:15. Or on avait déja réservé des activités payantes sur place et au finalité on pas profité du parc puisqu’il est énorme et qu’il fallait être de retour au buis pour 17h45. Coût de l’ARNAQUE 372USD.Je lui en ai fait part elle s’en fichait complètement.
4- Le transport retour : INADMISSIBLE. Lors de la confirmation elle nous dit qu’on vient nous cherche à 19h00 pour un vol à 1H du matin et qui de plus est parti avec plus d’une heure de retard.On lui dit que c’est trop tôt puisqu’à aller on avait mis qu’une heure pour faire le trajet et que les comptoirs d’enregistrement n’ouvrent que 3h avant donc 21h aurait été bon.Finalité on arrivé à l’aéroport à 20h soit 5h avant avec 3valises, 3 valises cabines, 1 sac à langer, une poussette et donc par logique un bébé de 20mois et un enfant de 5ans avec aucun chariot à disposition et aucune aide pour porter les valises du transporteur !!!Donc là j’appelle Silvya (preuve de l’appelle sur facture téléphonique si besoin est) je lui explique le problème et me dit que c’est pas sont problème !!! Là c’est la cerise sur le gâteau, elle arnaque et en plus s’en fiche que moi, ma femme et mes enfant soient jetés comme de la “merde” dans un aéroport 5h avant le départ ???
Donc voila un aperçu des vacances qu’ils ont proposé pour tout de même un tarif assez conséquent!!!
Et avec tout cela ils se foutent encore de la gueule du client.
sylviebernard8311
Bonjour, merci pour votre témoignage, nous prévoyons de partir à 4 au mois d’octobre et grace à vous je ne vais surement partir avec voyage privé!
sylvie
julio9422012
Bonjour
Nous avions réservé un séjour à Punta Cana qui a été purement annulé par voyageprive 4 jours après!
Pas d’explications claires, un téléphone à un cout exorbitant pour les joindre…
Nous avions spécifiquement visé cet hôtel et avions pris les billets d’avion en conséquence.
Quelle ne fut pas notre surprise en nous rendant sur le site de l’hôtel de voir que des chambres étaient disponibles aux dates prévues!!! Au moins ils pourraint nous trouver un autre hôtel!!
C’est tout simplement INADMISSIBLE
nicole1713713
Pour une première expérience avec ce site, ce fût une mauvaise suprise, non au niveau des prestations fournies (acheminement - hotel etc …) mais au niveau du service client quant au litige intervenu suite à l’envoi de chèques vacances (par recommandé avec accusé de réception à Bobigny) pour paiement du solde. Malgré un envoi très en deça de la date limite, mon compte a été débité : pour l’instant j’ai donc réglé deux fois le solde de mon voyage et depuis plus d’un mois, et des appels et mails divers, que j’ai précisueusement conservés pour une action plus pointue, impossible de me faire rembourser.
Je suis extrèmement déçue cart en tant que 3ème agence de voyage sur internet, je pensais pouvoir faire confiance.
Anonyme14
Mes chers amis voyageurs,Nous sommes le 16 aout 2016 et Voyage-prive se distingue toujours par son manque de professionnalisme et son désintérêt pour le client lorsqu’il a payé !
Forfait (Vol + Hôtel) pour la Turquie réservé du 13 au 20 aout 2016 sur Voyage-Prive
Départ de Paris le 13 aout à 22h et Arrivé du vol charter en Turquie le 14 aout 2016 à 2h30 du matin puis 4h du matin à l’hôtel. Soit 1 jours et 1/2 de perdu!
Surbooking de l’hôtel et changement sans préavis de notre hôtel pour un autre.
Service client : Après 5 appels et 3 mails sur 4 jours, il feint de ne pas comprendre et botte en touche systématiquement.
Ces pratiques sont systématiques chezVoyage-Prive.comet sont très explicitement décrites dans leur CGV.
Vol charter avec arrivée tardive du vol aller et retour aux aurores.
Sur un séjour de 7 jours/6 nuits et avec un voyage de 4heures, vous perdez jusqu’a 2 jours et demi en toute légalité !
Pratique du surbooking d’hôtel quasi-systématique et changement sans préavis avant le départ pour éviter les annulations.
A bon entendeur.
houmouss8515
J’ai vécu une expérience similaire cet été avec Voyage-Privé.com: quelle arnaque ce site internet!
Pour la 1ère fois cet été, j’ai acheté sur Voyage-Privé.com un séjour all-inclusive en Croatie. Je ne suis pas prête de renouveler l’expérience avec ce site internet et j’aimerais partager avec vous ma déconvenue pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir. Même si je n’ai pas eu de gros problèmes lors de ce voyage comme certains d’entre vous ont pu en avoir, je pense que cette expérience a le mérite d’être racontée! J’avais donc réservé un vol+hôtel+formule all inclusive en Croatie du 6 au 13/08/2016 pour un montant de 850€ par personne. Voici le compte-rendu que j’ai fait à Voyage-Privé.com dès mon retour de Croatie: - Votre Prestataire Top Travel: Avant de parler du vol et de l’hôtel, je voulais déjà vous debriefer de la prestation plus que moyenne de votre partenaire sur ce séjour, Top Travel. Nous avons reçu les documents de voyage 3 jours seulement avant notre départ, et donc n’avons pas pu imprimer nos documents (nous étions déjà à Bordeaux en vacances). Comme écrit sur le document, nous nous sommes rendus au comptoir Top Travel de l’aéroport de Bordeaux (samedi 06/08 à 12h40) pour récupérer nos billets d’avion: la chargée d’accueil nous a “passé un savon” car nous n’avions pas pu imprimer notre convocation et nous a donc demandé de nous débrouiller pour récupérer les billets d’avion directement au comptoir d’enregistrement du vol Volotea… => Service inacceptable (comment le cautionnez-vous?) - Vol avec Volotea: Des avions en fin de vie (Boeing 717) avec le confort et l’inquiétude qui vont avec, service payant à bord et même pas un verre d’eau pour les 2h30 de vol. Au retour, impossible d’être assis de mon compagnon (comme tous les autres passagers) car les places de l’avion avaient été préalablement attribuées par ?!..? => On est loin ici du haut de gamme…Easyjet est peut-être plus appropriée !! - Hôtel Quercus 4*: Beaucoup à en dire, et clairement pas au niveau de la prestation que nous avons payée. > Hotel de manière générale: - bien entretenu même si la décoration et l’aménagement sont assez basiques - personnel très agréable et serviable mais: - hôtel très mal placé : 2h de Split, 2h30 de Trogir, 2h30 de Dubrovnik…vraiment dommage ! nous avons été obligés de louer une voiture à prix prohibitif (260€ les 5j) pour pouvoir visiter. - 3 coupures d’électricité en une semaine (une seule avait été annoncée, d’une durée de 3h en début d’après-midi): plus d’ascenseur, plus d’accès aux boissons fraîches, plus de climatisation - un détail mais contrairement à ce qui est écrit dans votre descriptif, il n’y a pas d’accès direct à la plage. Il faut sortir de l’hôtel pour y accéder (5-10mn de marche): on ne voit pas la mer de l’hôtel. - le jour du départ, samedi 13/08, nous avons du quitter la chambre à 10h alors que la navette au départ de l’hôtel pour prendre l’avion était à 17h. Nous avons donc erré dans l’hôtel jusqu’à 17h et avons été obligés de prendre une douche à la douche de la piscine pour après nous changer dans les toilettes: nous avions demandé à avoir un accès à une chambre pour pouvoir nous changer avant le départ et prendre une douche mais on nous a dit que c’était impossible car l’hôtel était complet. Pour rappel, en achetant le séjour, nous avions payé 7 nuits + 7 jours dans cet hôtel (cf votre mail en PJ). Concrètement, nous avons eu accès à notre chambre 7 nuits et 6 jours (chambre mise à dispo le samedi 06/08 à 20h, libérée le samedi 13/08 à 10h). > Chambre: assez petite mais propre, avec un petit balcon donnant sur le parking de l’hôtel > Repas: - nous n’avons mangé que 3 fois sur la terrasse extérieure: elle est restée fermée quasiment toute la semaine, donc nous prenions nos repas “au chaud” dans la salle de restaurant/self quasiment pas climatisée - offre petit déjeuner extrêmement limitée et pas de jus de fruits (frais ou en bouteille) - que des viandes cuites en sauce (pour masquer la misère) => globalement l’impression de manger dans un restaurant d’autoroute pendant une semaine => Commentaire hôtel: ce n’est pas du tout un 4* comme affiché. On est même à un niveau inférieur à des hôtels clubs du type Marmara. C’était davantage un 2*. Encore une fois, comment justifiez-vous votre prestation haut de gamme? …réponse rapide du service client qui me dit en très résumé: - lisez nos CGV car il y a écrit que vous pouvez recevoir les documents de voyage jusqu’à la veille du départ donc “vous étiez avisée” - nous ne sommes pas responsables du choix de la compagnie aérienne fait par le prestataire Top Travel - “Concernant la partie hôtelière, les informations données ci-dessous sont des appréciations et non pas des éléments factuels.” Incroyable non? et pourtant vrai…je n’ai jamais vu un service client aussi nul. On est loin du haut de gamme, j’ai même l’impression que niveau service, on est plutôt au ras des paquerettes!!! En résumé: on paye cher, on nous vend du haut de gamme et la qualité et le service ne sont pas au RDV. VOYAGE-PRIVE.COM => passez vite votre chemin les amis!
jc232416
Allonger facilement un voyage commandé début juillet sur New York en Novembre 2016 à un prix raisonnable est devenu un vrai parcours du combattant avec que des déconvenues et au final une impossibilité de modifier quoi que ce soit :Dès que l’on sort du cadre standard de leurs ventes flash, c’est le « bazar » et on se sent très très seul avec beaucoup d’attentes à chaque fois et une nécessité de rappeler pour avoir des explications.Les réponses de mise à jour sous 48h n’existent pas.Les téléconseillers sont agréables mais ils n’ont aucun pouvoir de décision et appliquent à la lettre la procédure à savoir une demande de maj, une demande à chaque fois de modification unitaire auprès de leurs prestataires.Il est impossible d’avoir un responsable malgré n demandes.On ne fait rien qui correspond à mon besoin.Ils ne font pas d’appels sortants.J’ai dû appeler au moins 8 fois leur service à 40cts la minute.A chaque appel, on a quasiment un téléconseiller différent ce qui n’est absolument pas pratique, agréable et convivial.Ils ont des frais de résiliation très élevés qui empêchent de se rétracter.Aucun responsable ne daigne me contacter afin de trouver un séjour qui correspond à ma demande qui a été exprimé depuis début juillet.Ce sont avant-tout des commerciaux pour établir du chiffre avec une plateforme d’environ 60 téléconseillers qui vous vend des séjours flash de prestataires. Si vous cherchez une agence de voyage sérieuse, à même de vérifier les prestations et de les mettre à jour simplement, je ne peux que vous conseillez en l’état de trouver un autre organisme.
Anonyme17
Bonjour Jc2324,Pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier, afin que nous comprenions mieux votre situation et étudions de plus près votre dossier?
Merci d’avance et belle journée à vous,Sophie de Voyage Privé
Anonyme18
Une semaine après la réponse faite à JCV2324, qui est mon mari et m’a offert ce beau voyage, nous venons de recevoir une très belle lettre d’excuse de la part de voyageprivé.com
Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient, vraiment, mais… hélas trois fois hélas, impossible pour eux d’obtenir la moindre réponse de leur prestataire…
La faute à l’autre donc… Comme, j’imagine, pour tous les autres pauvres clients usurpés.
Le numéro de dossier vous est connu, on ne sait jamais, si des fois vous arriviez à obtenir une réponse de votre prestataire…
Quoi que, peut-être, devant tant de difficultés, d’incompétence et de mauvaise volonté, devriez-vous en changer…
Anonyme19
Bonjour,
Moi je n’y crois pas à leur excuses, ils sont incompétents et cherchent qu’à faire du fric !!! Mon voyage a été tout simplement MAUVAIS et qui plus est avec 2 enfants et qui plus est pas donné !!! Moi plus jamais de ma vie voyage privé qui ne fait même pas l’effort de rembourser ou du moins de faire un effort sur le tarif !!! Ils s’en foutent vous envoyent des messages “copiés-collés” et rien d’autre. Vous demander votre numéro et vous renvoie un autre message copié collé.
Bref INCOMPETENTS il suffit d’aller voir la note sur Trustpilot il sont presque dernier c’est exemple 2,3 sur 10 et claqqé 195 sur 202 voilà on veut du chiffre voilà cela parle tout simplement
Anonyme20
Bonjour Souritbeaucoup, Bonjour Rachidoux,
Nous regrettons ces mauvaises expériences. Si vous souhaitez que nous regardions plus précisément vos dossiers, nous vous invitons à nous transmettre vos n° de dossier.
Sans ces derniers, il nous est impossible de retrouver vos échanges passés avec nos agents.
Nous faisons voyager plus d’1 million de personnes par an et disposons d’un taux de recommandation de 94.21% en ce premier semestre de 2016. Toutefois, il arrive parfois des expériences malheureuses, comme plus généralement dans le domaine du voyage. Ces dernières sont davatanges partagées, car une personne mécontente aura plus tendance à partager sur les forums.
Afin que nous étudions vos dossier pour être en mesure de vous répondre au plus vite, nous nécessitons de votre n° de dossier.
Merci de votre compréhension et belle journée,
Sophie de Voyage Privé
jc232421
Bonjour
cela fait plusieurs jours que j’ai transmis ma référence de dossier en message privé et toujours rien !!! Aucun appel ni message de Voyageprivé !!!
Anonyme22
Bonjour jc2324,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre Service Client.
En effet, vous avez demandé plusieurs modifications de dates. Ce type de modification demande la création de nouveaux devis avec tous nos prestataires et ainsi l’intervention d’un nombre de service important, c’est pourquoi les délais peuvent être longs. De plus, lorsque vous demandez une modification en allongeant votre séjour, vous perdez vos billets d’avion, c’est pourquoi des frais supplémentaires importants sont liés. En sortant des conditions des ventes flash en terme de durée du séjour, il nous faut aussi renégocier les prix avec nos fournisseurs pour vous permettre de bénéficier d’une offre la plus avantageuse possible.
Nos agents vous ont envoyés plusieurs devis que vous avez refusés.
Nous regrettons votre expérience, c’est pourquoi nous avons transmis votre message à un responsable du Service Client afin qu’il vous recontact directement.
Très belle journée à vous,
Sophie de Voyage Privé
jc232423
Votre réponse est très ambigue et ne répond pas à mon attente à savoir une nouvelle fois depuis début juillet un prolongement souhaité de mon séjour, mes 2 retours suite à vos avis de satisfaction. Dois je attendre patiemment que le délai soit échu ? C’est le monde à l’envers. Toute agence de voyage qui se respecte cherche une vraie solution avec le client. Il ne founit pas à plusieurs reprises du genre : “Nous sommes dans l’incapacité de pouvoir vous fournir une réponse à votre demande … Bien cordialement …”. En plus, vous vous cachez derrière vos prestataires (Uniquement un hôtel et une compagnie d’avion) qui a priori ne répondent pas malgré vos relances !
A ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponsables de chez vous qui ont pris en compte mon dossier réellement et non avec vos messages standards. Aussi, j’attends encore et encore votre appel !
jc232424
A quand un appel par un de vos responsables ?
Anonyme25
Bonjour jc2324,
Nous avons transmis votre message à un responsable du Service Client.
Vous allez être contacté par téléphone dans la journée.
Bonne journée à vous,
Sophie de Voyage Privé
Anonyme26
Voyage privé, Booking!! même combat.
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer passez en direct avec les compagnies aériennes et les hotels.
Après mon expérience désastreuse avec Booking je me dis que dorénavant je ferai tout par moi-même, ça revient moins cher et en cas de problème il n’y a qu’un interlocuteur.
En plus même les hotels et autres hébergements ne font plus confiance à Booking.
ccel227
Bonjour,
effectivement voyage privé est une belle arnaque et son sav est quasiment inexistant !
J’en suis à plusieurs mails et appels (qui coûtent très chers) et toujours aucune réponse de leur part a un problème pourtant simple.
J’ai réservé un voyage en payant plus cher pour choisir les horaires de vol qui me convenait. Peu avant le voyage on me dit que le vol choisi avec supplément est annulé et que je repasse sur l’horaire par défaut mais sans remboursement du supplément bien évidemment !
Le vol aller que je prend à énormément de retard du à des mauvaises conditions climatiques et me fait louper le transfert aéroport prévu également. J’appelle le sav, on me dit pas de problème prenez un taxi et on vous remboursera sur factures, j’ai même un mail qui le certifie. J’en suis maintenant à plusieurs mails avec la facture du taxi en PJ et plusieurs appels et toujours rien pas de nouvelles, pas de réponses et pas de remboursement.
C’est scandaleux d’avoir aussi peu de considérations envers ses clients, surtout ne choisissez pas voyage privé !!
laura_selpe28
Bonjour,
Vicitime également de voyage privée, je vais monter une action de groupe afin d attaquer voyage privée en justice. J invite toutes personnes vicitme de leur abus à me contacter.
Bien à vous
de-delattre29
Voyage privé à arnaquer ma mère qui est handicapé/ malvoyante
En effet du fait de son handicap elle a payé très chère le transfert de l’aéroport d’Athènes à l’hôtel car elle veut éviter tout stress, sauf qu’à l’arrivé … personne 1h30 à patienter dans l’aéroport sans aucune nouvelle (photo dans l’aéroport avec l’heure à l’appui envoyé),l’avion avait 30 min de retard le voyagiste n’a pas dû prendre soin de l’attendre ou n’es pas venu, ma mère a dû payer un taxi de nuit et résultat j’ai dû envoyé des mails pour elle pendant le séjour, aucune excuse pour elle, on lui propose un chèque cadeau de 100€ à utiliser chez voyage privé? foutage de gueule et cette histoire dur depuis le 25/12/2016 alors qu’elle a fait plus de 4 voyages avec transfert, et on la prend limite pour une menteuse, elle n’a pas que ça à faire elle sait la marge que se font les voyagiste sur les transferts mais du fait de son handicap elle voulait la tranquillité!
Elle a jeté l’éponge mais moi son fils je ne jetterais pas l’éponge, ils se moquent du monde!
Voyage privé c’est bien quand ça marche mais dès qu’il y a un problème … y’a plus personne
asnieres-926130
Bonjour,
j’étais satisfaite de voyage privé, jusqu’à ce que je prenne des options. Aucun service après vente sérieux derrière. Vous recevez un message automatique vous demandant de ne pas relancer avant 30 jours. Enfin de compte c’est juste pour que vous vous lasiez et abandonniez.
En mai, nous avons pris un supplément d’environ 140 eur pour chambre avec vue sur la mer. A notre arrivée, l’hotel nous a informé qu’il n’y en avait plus de disponibles. Nous avons contacté immédiatement Voyage privé, aucun retour de leur part. A nouveau le lendemain rien. A mon retour j’ai envoyé photos à l’appui la chambre avec vue sur le passage de la réception (donc valises tot le matin et tard le soir,trainées devant notre fenêtre de chambre), j’attends toujours une réponse de leur part.
En janvier, nous avons pris le transfert hotel que nous avons payé 3 fois le prix. Un des vieux taxis attendant à l’aéroport nous a fait le transfert et comme ses prix étaient affichés, nous avons pu en discuter avec le chauffeur. J’aurais compris de payer plus cher si nous avions eu un véhicule propre de classe supérieure. Je sais très bien prendre un taxi par moi même.
gignac3131
comment fonctionne voyage privé…
pour vous proposer des voyages… 10 ou 20% moins cher.?
bin c’est simple… ils affrétent les companies aériennes les moins cheres…
pareil pour les hotels.
dans 80% des cas çà se passe bien…
mais dans 20% des cas c’est le cauchemard… petite companie qui a 3 avions!
et quand votre avion tombe en panne c’est 24 voir 48h de retard!!
pour l’hotel pareil souvent c’est pas l’hotel prévu…
et c’est un hotel aux prestations inférieures…
dernier point voyage privé a un sav minimun…
éh oui çà coute cher de satisfaire les clients mécontents…
en général ils ralent mais 90% laissent tomber…
voyage privé joue la montre…
ne perdez pas votre temps sur un forum…
portez plainte et communiquez votre plainte… en recommandé…
dés que vous commencez une procédure… çà va beaucoup plus vite…
c’est valable pour tout…
que ce soit agence de voyage; garagiste etc…
souvent le réglement se fera alors à l’amiable…
en échange du retrait de la plainte…
vous pouvez récupérer 50% du prix de votre voyage…
assez rapidement…
asnieres-926132
Merci pour vos informations, c’est ce que je comptais faire, et contacter les organismes de défense du consommateurs. Il n’y a que l’action qui permet de faire bouger les choses
Merci
Anonyme33
Mon compagnon et moi-même sommes dans la même situation mais en prime nous avons apris que le voyage réservé n’avait pas été pris en compte et nous avons été débité de 1382€ donc 1200 remboursés et ils sont aujourd’hui en possession de 1200€ de chèques vacances et de 182€ qui ne nous a pas été remboursés!
Résultats: 1 mois de bataille, PAS DE VACANCES, BEAUCOUP D’ENERVEMENT et DE STRESS et 1200€ de chèques vacances et 182€ perdus!Un conseil, A fuire absolument!
Anonyme34
Bonjour Fanny,
je viens de subir également les mauvaises prestations de voyage privé.
Pour un petit séjour en Croatie, je me trompe de dates à la commande. Un premier téléphone plus tard pour leur signaler le fait et une demande de décaler d’une semaine le séjour, on me demande des frais supplémentaires, frais que j’ai été d’accord de payer. Pas de news ni de confirmation de leur part. 5 téléphones surtaxés plus tard, je reçois une confirmation 2 jours avant le départ. En m’enregistrant auprès de la compagnie Easyjet sur leur site internet pour les billets d’avion le lendemain, impossible de me connecter avec le no de dossier indiqué sur le document de voyage privé! J’appelle Easyjet, qui m’informe qu’il ont bien mon dossier mais que le vol était prévu une semaine avant! Donc Voyage Privé n’a pas effectué le changement de dates de billets, malgré la surtaxe de 650.- euro. Impossible de joindre Voyage Privé ce jour-là, sur messagerie automatique, informant qu’ils étaient ouverts seulement entre 9h et 9h30.Du coup, pour ne pas perdre mes vacances et le séjour à l’hôtel, je rachète deux billets d’avion directement chez eux pour 900 euros. Là, après quelques téléphones (surtaxés et avec du personnel relativement sympas mais totalement inefficaces) et l’envoi de preuves de rachats de billets, j’attends toujours le remboursement de mes frais et billets. Toujours des mails de réponse automatique, aucun accusé de réception.
Du coup, je me rends compte que nous sommes nombreux à avoir subi des tracas de cette société et je me joins volontiers à vous pour une action commune.
asnieres-926135
Bonjour,
je les ai eu au téléphone( pour les suppléments qu’ils font payer même si vous ne les avez pas) , puisqu’après une réponse automatique on ne reçoit plus aucun retour.
Voyage privé se considérant N°1 des sites de voyages en ligne font peu de cas des litiges, et se sent intouchable.
Je pense qu’il est important de le faire savoir sur tous les sites leur façon de régler les litiges, c’est à dire: ils ont toujours raison.
mu0836
Bonjour, je devrais être actuellement en vacances au soleil mais à cause d’incompétences professionnelles et de mauvaise foi de voyage privé, je suis chez moi. En réservant en novembre dernier un séjour pour 2 (vol et hotel) nous avons été prélevé 2 fois. Après avoir pouvez que VP s’était trompé (nous avons dû fournir nos relevés bancaires) ils ont convenu de leur erreur et nous ont remboursé, génial !! Malheurement le 17/01a 20h n’avions aucun documents de vol pour un départ le lendemain. Sur l’leurs CG il est bien stipulé que les documents doivent être à dispo maxi 24h avant le départ… le commencement de la fin. Aucun document nous concernant donc pas de séjour. Contres propositions loin d’être équivalentes et pour compenser la différence de prix en notre faveur ils nous octroyent un bon d’achat, encore un lien pour dépendre d’eux. Et les compensations liées aux préjudices ? VP ne considère pas de préjudice, pourtant nous sommes à la maison en attendant qu’ils nous remboursen, des congés à la maison au lieu des cocotiers… je ne m’étends pas sur la façon dont nous avons été traités, pris de haut et pour des emmerdeurs qui pleurnichent pour leurs congés. Je suis écœurée de ces vauriens, pourriez vous m’indiquer des démarches à effectuer auprès du tribunal de proximité ? En vous remerciant
valoulabelle37
Ici aussi tres mauvaise experience avec voyage prive.
On me demande 1500€ de frais pour modifier mes dates sachant que le voyage coute à la base 1400€ pour mes filles et moi (vol+hôtel). Donc en gros on me demande de payer deux fois mon voyage. Car il faut acheter des nouveaux billets. Je comprends qu’il y ai des frais, mais comment est ce possible de reclamer autant Je suis écœurée, je ne cesse de pleurer. Je n’ai pas voulu me prendre la tete en prenant un truc tout inclus pour mes filles et moi. Voilà le resultat. J’ai fait des heures supplémentaires pour me payer ce voyage, resultat c’est l’arnaque.
PLUS JAMAIS. FUYEZ !
jeremy-keraven38
Nous venons de nous faire avoir aujourd’hui avec ma copine sur des informations contractuelles non précisées mis ô combien importantes… Comme un passeport Dont la validité doit être de 6 mois après le retour en France… Pfff et bien sûr on nous annonce cela après signature du contrat suite à l’euphorie des vacances…Je suis dans le cas où mon passeport est valable 5 mois et non 6.Je pense solliciter le consulat et l’ambassade afin d’obtenir un visa en complément de mon passeport…après si on part pas et bien début des galères pour récupérer notre argent.
valoulabelle39
Vous pouvez peut être solliciter un nouveau passeport peut être. J’ai eu ceux de mes filles en 8 jours. Ne pas se fiez au site qui permet de voir l’avancée des passeports. S’y rendre après une semaine. Pour un départ mercredi matin, je me suis déplacée le mardi soir pour les récupérer in extremis alors que le site annonçait toujours en cours de fabrication. Nous avons pu finalement partir.
Anonyme40
Bonjour.
J’ai réservé un voyage à Malte du 22 au 29 juillet 2018 pour mon conjoint et moi même sans un hôtel 4 étoiles. Le labranda riviera premium resort & spa. Pour la modique somme de 2600 euros. En arrivant dans ma première chambre des gens nus étaient sur mon lit. Puis on me donne une 2eme chambre quand à 2h du matin le téléphone me réveil… la réception… 15 minutes plus tard C est une cliente qui me réveil en essayant de rentrer dans la chambre. Et la veille de partir on me demande de changer de chambre pour cause de dégât des eaux… sois 3 chambres en moins d’une semaine avec vue sur le parking ! Alors que j’ai payé pour vue piscine. De plus j’ai payé pour du hall inclusive; comment dire… le bas de gamme et encore meilleur que ce qui est servis dans ce… taudis.
Après 2 mois d’appels et de mails auprès infructueux voyage privée me propose un bon d’achat d’une valeur de 130€ en guise de dédommagement… Lol
Je vais porté plainte .
Réf 102603594