Quel Shuttle choisir?

Forum New York

Salut a tous.

Je me rends a NYC fin juin et j’ai lu sur ce forum l’intéret de prendre le Shuttle pour mon transfer de JFK a Manhattan. En cherchant sur internet j’ai trouvé plusieurs compagnies proposant un service Shuttle (World Airport Transfer, Super Shuttle, NY Airport Service, NY Airport Shuttle,…). Lequel choisir? Lequel vous dépose juste devant votre hotel?

Merci pour votre aide :wink:

bonjour Mickey, moi aussi je me rends à NY fin juin et je cherche un shuttle pour me rendre à mon hotel. Si tu as des renseignements tu peux me contacter à mon adresse e-mail danynicolas@yahoo.fr et si j’en ai de mon côté je ne manquerai pas de faire de même. Nous allons bien trouvé une solution. !!!Cordialement

Je viens de réserver vol et hôtel à New York avec Expédia. Ils proposent la navette aéroport -hôtel pour 12,75$/personne et la compagnie est Super shuttle. Ils sont censés nous conduire jusqu’à l’hôtel…

Je vous confirme que la compagnie SUpper Shuttle vous dépose bien devant l’hôtel.

Je confirme également. J’ai réservé avec SuperShuttle mais ça me coute 17$ par personne. Je décolle mercredi.
Merci pour vos réponses et bonnes vacances :wink:

Bonjour,

Faut-il réserver la navette à l’avance ou peut-on le faire directement sur place à l’aéroport pour n’importe quel hôtel ?

Merci d’avance

Je rentre de NY et vous pouvez sans problème trouver des shuttle à l’airport JFK soit pour Penn Station soit directement à votre hotel (door to door) 30 dollars… Maintenant si c’est pour vous prendre à votre hotel en direction de l’airport, il est préférable de booker via internet ou téléphone. Bon voyage. Danielle

Supershuttle (vans bleus) ou Airlink (vans blancs) sont équivalents. On vous dépose devant votre hôtel !
A) Réserver en ligne (moins cher, env. 18 $ le trajet).
B) A l’arrivée, après les formalités, présenter ses réservations (vouchers) imprimées chez soi au comptoir “Ground Transportation”. On viendra vous chercher.

• Retard avion : on peut prendre une navette suivante sans problème.
  • Retour (Manhattan vers aéroports) : mieux vaut demander à votre hôtel de confirmer le R.V. Prévoir large pour éviter le stress !
    Moins cher, mais moins pratique avec des bagages : bus ou AirTrain puis métro.
    Mieux à plusieurs, car prix fixe à partager (Flat Fare = 45 $ en tout de JFK à Manhattan, où que soit votre hôtel ! Pourboire si chauffeur gentil.
  • Si vous arrivez à Manhattan par la route, guettez la Skyline (silhouette des buildings) au loin… MAGNIFIQUE !
    Have fun ! N’hésitez pas à me poser des questions, je vais à NY depuis 26 ans. editionspeciale@yahoo.fr

Bonsoir, je souhaite réserver un shuttle pour me rendre dans l auberge de jeunesse qui va nous héberger une semaine “New york Budget inn”. Mais je n y arrive pas ??o_O quelqu un pour m aider ?merci

pour être plus précise… mon vol allé arrive le 25 avril à 19H55 JFK, on m a demandé le temps de trajet et le n° de vol mais pas l’heure … alors je ne comprends pas. On propose de nous “prendre” à 09:05. ET pour le retour , départ de JFK à 20H50 memes infos demandées, on me propose plusieurs heures de départ de BUdget inn 03:45? 04:45 ça vous semble bien ? je vais peut être paraitre bête mais tant pis : pourquoi ce n est pas précisé AM ou PM ?

Ce qui me gêne sur Viator c’est qu’ils semblent enregistrer le paiement avant que nous ne puissions voir si les horaires nous conviennent. Avez vous un autre site pour réserver une place dans un shuttle en ayant le choix des horaires?Merci

Peu importe l’heure de votre arrivée.
Viator s’en moque parce qu’il y aura toujours une navette qui vous attendra à votre sortie de l’aéroport.
Viator est un sous traitant qui relaie les demandes journalières aux compagnies concernées.
Je suis toujours passé par eux lors de commandes de shuttles et ne suis jamais restée en attente de quoi que ce soit.
Mieux encore, j’ai pu bénéficier de transfert de navette avec un bon qui notait une autre date que celle de mon arrivée initiale et plus, dans un autre aéroport.
Ce n’était pas une erreur de ma part mais un report dû à des événements indépendants de ma volonté.
Je n’ai pas modifié ma commande et ai obtenu satisfaction sans heure et surtout sans date et lieux exacts.

Donc, passez par Viator qui vous garantit un paiement en €, sans frais de transaction et dormez sereine d’ici votre départ.

Je ne suis pas coutumière des remarques négatives sur internet mais pour éviter aux prochains de subir la même expérience que moi, je souhaitais témoigner sur ce forum.
J’ai pris le shuttle hier (2 févier 2015) depuis l’aeroport de Newark vers Lower East Side, Manhattan.
En résumé :
19h30 : atterissage
20h30 : check in au desk du Shuttle
21h : ramassage
21h30 : toujours dans le car, nous attendons des passagers supplémentaires à un autre terminal
22h30 : Nous faisons un stop je ne sais pas trop où pour chercher “un copain” du chauffeur qui “connait bien New York”
23h : Nous commencons enfin à déposer les premier passagers qui payent à bord (personellement j’avais déjà tout réglé en ligne) ce qui implique que chaque fois qu’on dépose quelqu’un ça prend 10 mn
23h30 : J’arrive à destination, au bord de la crise de nerfs, 3h après le check in, 4h après avoir atterri

A vous de voir !

Votre colère est légitime mais cela fait malheureusement partie des aléas des shuttles, c’en est même le principe.
D’une certaine façon, cela s’apparente au taxi de brousse.

Le hasard aurait pu mieux vous servir.
Au retour, puisque vous aurez une maîtrise relative de la ville et de ses transports, optez pour le bus ou le train, voire un taxi, mais ce sera bien plus cher !

Bon séjour tout de même dans la froidure saisonnière.

Bonjour,

Pour ma part, très mauvaise expérience avec Supershuttle, qui n’est jamais venu au point de rdv pour nous conduire à l’aéroport de Newark (à NY), nous obligeant à débourser 90$ pour prendre le taxi.
Manque total de professionalisme et mauvaise fois !
Depuis, aucune de mes mails demandant un remboursement n’a obtenu de retour.
Je déconseille fortement.

A l’aller, j’ai fais le trajet avec Go airlink NYC à l’aller (aéroport>hôtel), pas de souci.

Sujets suggérés

Services voyage