Pour ceux qui se trouvent actuellement en irlande, je pars dans quelques jours de dublin, Wicklow, Kilkeny, Killarney, Dingle, Ballyvaughan et Clifden. Quel est la météo actuelle? La difference de température entre l’après-midi et le soir est-elle importante? Y a t il beaucoup de pluie.
Ma valise se prépare lentement, j’ai lu qu’il fallait faire “l’oignon” mais les pulls prenant de la place dans la valise j’essaye de prévoir au mieux.
Merci à ceux qui me répondront.
Cordialement,
skerdreux2
la météo change tous les jours donc il faut juste prévoir d’avoir une météo très changeante dans la journée : (pluie et soleil et vent). bref du chaud et du froid.
didou593
Il ne fait pas froid, choisissez juste un pull moyen et un K Way. Ne vous chargez pas inutilement.
Quand au temps, cela change parfois toutes les 2 heures du tout au tout. Personnellement en août, c’est T-shirt et veste de rando légère et imperméable au dessus.
Voir site météo national ci-dessous
kate16094
Merci de votre réponse, je vais faire en sorte et puis s’il fait froid j’achèterais sur place un pull.
merci pour le lien avec la météo nationale.
Cordlt
Anonyme5
Le mois d’aout est le début de l’automne, les températures moyennes les plus élevées sont de 14 à 18 degrés. Le Septembre est considéré comme un mois doux et tempéré. C’est le meilleur moment pour planifier un voyage en Irlande.