Je voudrais savoir quel est la durée et coût du trajet entre Miami (aéroport) et Naples en passant par l’autoroute 75 ?
Ou est-il préférable de prendre la route 41 ?
Faite moi partager votre expérience sur se trajet ;).
Merci d’avance.
Aurélie
richardfox2
bonsoirje rentre de floride aprés avoir fait un tour miami/naples/crystal river/orlando/miami
pour la route miami /naples vous allez mettre a peu prés le meme temps
la 41 est plus sympa et si vous voulez visiter les everglades c’est plus simple vous avez un accés direct pour shark valley et pour everglade city (tour airboat captain doug trés sympa)
en ce qui concerne la 75 le cout est d’environ 3 dollars si jeme souviens bien enfin c’est derisoire
antrim3
Personnellement, j’ai fais le trajet inverse : de Key West à Naples (± 400 kms) en une journée (comme vous si j’ai bien compris). Je me suis arrêté à mi-chemin à Coopertown Airboats pour faire un tour rapide en airboat dans les Everglades sur la 41, j’ai ensuite rebroussé chemin (± 4 kms) pour remonter sur la 75 (via la 821) car je n’avais pas envie de rouler à 55 miles/h sur la 41 contre 70 sur la 75. Venant des Keys, j’en avais marre des limitations.
Prendre la 41 à 55 et ensuite la route vers Key West à 45 - 55 ou 65 au mieux, c’est faisable mais il vaut mieux être d’un tempérament calme.
Anonyme4
Hello,
Nous venons de rentrer de Floride et nous avons traversé les Everglades par l’US41.
Il faut noter que tu peux quitter l’US41 à mi-chemin pour prendre la “loop-road”.
C’est une route qui commence en goudron classique et se termine en chemin gravillonné.
C’est largement faisable avec une voiture normale berline (on avait une chevrolet malibu) mais déconseillé de la prendre si il a plu auparavant (sauf si tu as un 4x4). Compte bien 2h pour la parcourir.
Avec cette loop road, tu sors des sentiers battus, il y a de nombreux points de vue balisés sur lesquels tu peux croiser des alligators (on en a approché un à moins d’un mêtre !!) et tu es au beau milieu des everglades. C’est saisissant !
Par contre on croise peu de gens (4 voitures dont 1 ranger sur 25 miles environ).
Ensuite tu récupères l’US41 pour finir sur Naples.