Bonjour,
Au mois d’août prochain, nous allons en vacances à l’hôtel Oasis Park de Lloret de mar par avion.
Nous aurons donc besoin d’un bus ou van pour rejoindre notre hôtel depuis l’aéroport de Barcelone.
Nous aimerions que le transfert soit économique mais en même temps pratique, pas trop long et surtout nous voulons être déposés devant notre hôtel car nous serons assez chargés en bagages.
J’ai regardé sur internet, il y a plusieurs compagnies de transfert aéroport : Holiday Taxis, Hoppa, City Discovery, Sun transferts …
Quelqu’un a t-il déjà utilisé une de ces compagnies ? Que nous conseillez vous ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Quel transfert aeroport Barcelone - Hotel Oasis park à Lloret de mar choisir ?
Forum Barcelone, Catalogne
Bonjour
je me demandais si vous aviez eu une réponse car je me pose la même question pour les Vacances de la Toussaint?
Merci d’avance
Cdt
Bonjour,
finalement, nous avions opté pour le service de transfert proposé sur le site internet de GHt oasis park. Ils travaillent avec la compagnie From2. Cela nous a coûté 145 euros aller/retour pour 4 personnes. Le bus nous a récupéré à la sortie de l’aéroport et déposé dans une rue juste au dessus de l’hôtel Oasis. Tout s’est bien passé pour nous. Seul inconvénient, c’est assez long car on pose/récupère d’autres clients dans les villes d’à côté.(1h30-2h environ) Pour l’horaire du retour, il faut aller consulter 2 jours avant au panneau d’affichage de l’hotel. Tout y est indiqué.
Voilà, alors bon séjour à Oasis Park.
Cordialement.