Bonjour,
Je m’interroge…Nous sommes 4 et souhaitons aller quelques jours à Prachuap kk depuis Bangkok.Nous arrivons à Bkk la veille au soir en train et logerons proche de la gare.Nous souhaitons rejoindre “au plus vite” Prachuap le lendemain matin.Etant donné que nous serons à la gare, est il mieux de simplement prendre le train ou d’aller “courrir” pour prendre le bus(en terme de temps)?
Merci pour vos avis éclairés, et si vous avez une petite adresse simple(j’entends par la pas très chère…) à me donner à Prachuap, je la noterais avec plaisir.
Bonne journée.
Bonjour,
Dés votre arriver à BKK si c’est avant 22:00 réserver pour le lendemain le train No. 43 départ de Hua.L à 8:05 arriver à PKK 12:28+++(prix Adulte 455 baht. Enfant 388 baht). Attention souvent full en haute saison et jours de congés thaïs.
Tout proche de La gare de Hua.L vous avez deux hôtels:
1- Assez sympa le OYO 140 Krungkasem Srikrung Hotel la chambre pour deux personnes compter 1000 baht avec petit déjeuner copieux.
2- Un petit peu “tristounet” le @Hua Lamphong Hostel à partir de 600 baht (expérience une personne).
Pour une adresse “simple” et pas cher à PKK regarder Yuttichai Hotel à partir de 300, 350 baht c’est tout près de la gare du train.
Un peu plus sympa (belle vue) Maggie’s Seaview Guest House à partir de 700 baht.
Merci beaucoup pour votre réponse, on va faire exactement comme ça! j’ai l’impression que le Maggie’s Seaview Guest House est fermé…Depuis une année d’après leur page fb (c’est tout ce que j’ai trouvé!).En tout cas, merci bcp pour vos conseils, bonne journée.Céline.
Maggie’s Seaview fermé ça ne m’étonnerait pas vu la gérante très désagréable.
Pourtant sur ce forum j’avais lû qu’il avaient changer de team.
Sinon à partir de 500 baht vous avez l’embarras du choix même vu sur mer.
ps: attention les singes sur la colline vers le petit temple (très agressifs) si vous décidez d y aller allez y les mains vides même si on vous propose des bananes (très mauvaise expérience).