bonjour .nous partons au mois de novembre et n’ayant que 15 jours nous recherchons un trek proche d’hanoi en logement chez l habitant( sans passer par sapa et bac ha.)peux t on le faire sans agence?nous voulons faire aussi la baie d’halong et la baie terrestre puis descendre à huè.qu’en pensez vous?
Bonjour, Vous pouvez faire un trek a Hoa Binh, Mai Chau pendant 2 jours!!!
C’est très bien aussi et plus authentique.
Bon voyage a vous
Voyage vn
Bonjour,
Je vois que vous souhaitez avoir un trek pas loin de Hanoi, donc il est toujours possible de le faire et voice - dessous 3 options a votre choix:
Option 1: Hanoi - Foret de Cuc Phuong en 2 jours ou 3 jours ( Cuc Phuong se trouve a 100 km du Sud de Hanoi, a cote de Halong terrestre.
Option 2: Hanoi reserve de Pu Luong - Hanoi. 3 jours a la rencontre des thais, Dao et Muong. (~ 150 km de Hanoi)
Option 3: Hanoi - Maichau: 3 jours a la rencontre des Thais, Dao, Muong. (140 km de Hanoi)
En fait, il est mieux de reserver avant car Novembre, c’;est aussi la saison touristique au Vietnam donc des fois, il y difficile d’avoir un guide.
Si vous avez des questions, n’hisitez pas a m’ecrire sur mon perso et je serai donc a votre disposition pour les infos supplementaires.
Bonne journe et a bientot.
Chevalier - aventurier74