quel visite a benidorm et alentours

Forum Espagne

Bonjour je part en decembre a benidorm avec mon copain et nos 2 enfants 3 et 6 ans nous descendons a l hotel RH princesa j aimerais savoir ce qu on peut visitez par la bas ou allez ce promener vers des cascades ou de belle promenade merci de votre reponse.

Alors dans le département il y a beaucoup de villages à visiter!

  • Villages blancs: Altea, Xàbia…
  • Cale d’eau cristalline: cale Granadella à Xàbia (magnifique!!)
  • Randonnées: Alcoi, parc de la Font Roja + cascade El Salt
  • Château: Guadalest
  • Lac naturel: Fonts del Algar
  • Parc de palmiers: Elx (protégé par l’UNESCO)
  • Grande ville: Alicante (château, plage…)
  • Dénia, Torrevieja, Calpe…
  • Benidorm: parc d’attractions Terra Mitica

Voilà pour les visites!

Plus de photos sur mon site (accessible depuis mon pseudo Mes Clichés)

je vous remercie c tres gentille de votre part. Par contre pouvez vous me dire le temps a partir du 17 decembre si vous le savez meme si il fait froid ce n est pas grave mais la pluie sa m enbeterai.
merci d avance

la région Comunitat Valenciana a un climat très doux, il ne fait pas très très froid en hiver (pas de températures négatives).

J’ai trouvé ce lien avec des statistiques: 12°C de moyenne en décembre, pas mal :slight_smile: Quant à la pluie, il ne pleut pas trop, mais je vous conseillerais de régarder la prévision météo avant votre départ. De toute façon quand il pleut ça ne dure pas longtemps.

je vous remercie beaucoup pour toute ses infos.

bonjour a ceux qui peuvent me répondre je souhaiterais savoir quand il y a 'til des jours de marché typique ( alimentaire ou autre, souvenirs etc ) a bénidorm et il y a t’il des jours pour les visites de vente de poissons a la crié du port de bénidorm et le prix si possible . Pour une arrivée vers le 2 novembre à quelle temps et climat je dois m’attendre et il y à t’il des festivités ou de belle choses à voir ou à visiter au alentours de bénidorm ou dans la ville sachant que l’ont part en vacances en famille merci pour vos réponses avec les visites et tatif si possible

Sujets suggérés

Services voyage