Nous avons programmé avec mon mari notre voyage de noces et ce sera le Costa Rica pour 10 jours.
Nous partons en décembre 2019, donc dans 3 mois. Je dois réserver mes billets d’avion, mais suis super anxieuse car j’ai peur en avion.
J’aimerais le vol direct Air France mais utra cher à cette période. A proscrire (presque 4000€ pour deux, juste le vol A/R)
Un vol a escales passe par Dallas, en 777 et ensuite Dallas/SJO en 737.
Compagnie British Airways (opéré par American Airlines - je ne sais pas trop ce que ca veut dire)
Au retour, j’ai vu des vols passer par Madrid avec Iberia.
Pensez vous que cette solution soit une bonne idée?
Je veux le vol le plus cool possible et surtout une flotte récente et en passant par des droits qui ne turbulent pas trop ( terme inventé par moi-même) sinon je vais psychoter et imaginer des scénario catastrophes… !
Merciiiiiiiiiiiii de vos suggestions!
dd74742
Vous allez obligatoirement passer au dessus de l’atlantique.
A partir de là, c’est soit y a du vent, soit y en a pas.
Quelque soit la compagnie ou la trajectoire, ça n’influencera pas la météo.
J’ai fais le vol avec Iberia perso depuis madrid.
C’est mieux que air caraibes par exemple mais moins bien qu’etihad. En gros des avions moyen de gamme.
zigzag833
Bjr, je ne vous conseille pas de faire une escale aux USA car vous aurez des heures de formalités toujours compliquées dans ce pays, il faudra prévoir une durée de transit suffisante et ce ne sera pas cool. Bon voyage
ouira4
Bonjour, etes-vous parti de Paris avant Madrid, et si oui avez-vous récupéré vos bagages entre les deux ou ont-ils suivis ? Merci pour l’info, Cordialement.
dd74745
Geneve Madrid San joséEt pour les bagages non vu que ce n’est qu’une escale. Le transfert se fait automatiquement.