Quelle agence choisir au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour

Nous sommes en train de finaliser notre circuit au vietnam pour le mos d avril 2015.

Nous avons retenu 2 agences horizon vietnam et vietnam original travel.

Les prix sont assez similaires ( un peu moins cher pour horizon vietnam).

Pourriez vous nous faire part de votre expérience avec l’agence vietnam horizon?

Par avance un grand merci

Bonjour

Nous sommes allés au Vietnam en Aout 2013 avec l’agence Vietnam Original Travel. Quoi vous dire ! Tout était nickel et à la hauteur de nos espérances.
A notre retour, nous avons mis plusieurs messages de satisfactions. Enfin voilà ! C’est un magnifique pays et croyez moi, ils sauront vous faire partager de beaux instants et découvrir de belles choses.
Vous pouvez leurs faire confiance !
Bon voyage à vous

Fred et Béa

Le 2. 10 .14
sudest,
bonjour, pour notre part nous sommes allés en 2012 au Laos avec horizon vietnam travel qui nous a été indiquée par bouche à oreille . Ravis, autant du pays que de cette agence, nous leur avons demandé de nous organiser en février de cette année un circuit pour deux du nord au sud vietnam . conclusion: ils nous feront notre prochain voyage dans cette région ! ils sont jeunes, francophones et francophiles, compétents, honnêtes, hyper réactifs pour établir le projet de voyage et tenir compte des modifications demandées . l’accueil est chaleureux, un téléphone portable est fourni pour les joindre à tout moment, en plus de leur suivi régulier tout au long du voyage par une personne dédiée. Les guides sont sympas et les hôtels choisis sont plus que corrects. contactez les, les yeux fermés, et ouvrez les en grand une fois dans ce pays peuplé de gens merveilleux .

Bonjour Phuong Lien Nguyen et Thom Nguyen

Nous sommes de retour au Québec.

Je tiens à vous remercier pour le magnifique voyage que vous nous avez organisé et les merveilleux souvenirs que nous gardons en tête.

Tout a été parfait. Nos guides Quyn, Lan , Tell et Sor ont été à la hauteur de nos attentes, nous avons spécialement apprécié le travail de Lan .

Que dire de nos chauffeurs , ils ont tous été très prudents et toujours à l’heure .

Tous les hôtels sans exception peuvent être recommandés sans crainte. Un seul bémol pour l’hôtel Opéra à Hanoï il faut absolument une chambre donnant sur la cour intérieure sinon impossible de dormir avec le bruit venant de la rue .

Les 2 bateaux Ginger et Bassac 1 sont excellents. Le Bassac 1 fut pour nous une révélation, le service , la nourriture, les visites, notre guide Me , à recommander.

Au niveau du programme nous avons beaucoup apprécié la majorité de nos visites. Seule la visite des 2 temples des rois Dinh et Le nous a paru superflu , ces 2 temples sont en cours de restauration et présentement il n’y a rien de bien intéressant à voir. À souligner notre programme a été respecté dans son intégralité.

Au niveau de la nourriture 2 restaurants se démarquent: Le Mie Café à Siem Reap et le Restaurant Saffron à Saigon. Tous les autres restaurants ont aussi été très bons, nous avons beaucoup apprécié la Pho Ga , Cau Lau et Bun Bo, Banh Xeo. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac.

Nous allons fortement recommander votre agence à tous nous amis.

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année, de la santé et des touristes Québécois.

Michel et Carole

© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

Bonjour amis Québecois . Je suis ravi de voir que vous ayez apprécié Horizon Travel Vietnam, ce sont vraiment des pros très proches de leurs clients . Essayez le Laos avec eux ! superbe ! Sudest .

Nous revenons d’un tour partant du delta du Mékong et se terminant à Angkor Vat organisé par vietnam horizon sur mes indications pour un rapport qualité-prix très satisfaisant. Nous sommes revenus enchantés; la correspondante parle bien le Français et a satisfait tous nos souhaits, c’est pourquoi je vous la recommande.
lien.sales.horizonvietnam@gmail.com

ma femme ,un couple d’amis et moi nous nous sommes rendus au Vietnam durant les 15 premiers jours d’avril 2015 ,nous sommes passés par une agence de voyage vietnamienne ,il s’agit de ““Hanoi voyage”” . Nous sommes rentrés pleinement satisfaits , l’organisation a été parfaite . Des le depart lors de l’elaboration de notre projet ,hanoi voyage ,a été tres efficace pour mettre en oeuvre nos souhaits . Les reservations hotels , transports (voitures avec chauffeur ,train avions et bateaux) et nos trois guides (un au sud ,le second au centre et le troisieme au nord ) tres competents et tres sympathiques. Je pense que c’est une bonne solution de prendre “une agence locale”" nous la recommandons

Nous rentrons de 2 semaines au Vietnam où nous avons passé un séjour formidable.
Nous avons organisé notre voyage privé avec Horizon Vietnam Travel. C’est une agence très sérieuse et très dynamique.
Tout ce que nous avons demandé, a été respecté. Les hôtels ainsi que les guides et véhicules étaient de grande qualité.
Nous avons changé d’hôtels tous les jours pour pouvoir parcourrir le pays et il n’y a pas eu le moindre problème.

Bonjour, nous revenons d’un séjour au Vietnam avec Horizon Vietnam. Tout a été parfait. Exactement comme nous l’avions composé avec leur support. Le petit plus : il nous donne un téléphone lorsque nous arrivons au Vietnam avec une carte sim locale pour les contacter au cas où. Bref super voyage. Nous avons eu de bons chauffeurs et guides également.
Bon voyage à vous.
Richard

Voyage sur-mesure effectué au Vietnam du 16 février au 6 mars 2016

Programme sur-mesure parfaitement orchestré qui a ravi chacun de nous (4 personnes, de 10 à 69 ans).
Très soucieuse de la qualité des prestations programmées l’agence a pris régulièrement de nos nouvelles sur place pour s’ assurer que tout allait bien grâce au téléphone portable remis à notre arrivée. L’agence nous a même fait le change à notre arrivée (et c’est le meilleur taux de change que nous avons eu sur la totalité du séjour, en plus du côté pratique).
Parfaite prise en compte de nos goûts et nos attentes pour faire de ce circuit un voyage inoubliable.

Nous avons eu de très bons guides et chauffeurs dont la ponctualité est impressionnante et si appréciable. Côté restaurants et hébergements nous avons été très bien servis et accueillis, parfois même luxueusement !

Nous avons adoré faire le potager et la cuisine avec les habitants ; fabriquer des lanternes avec les artisans et danser avec les danseuses folkloriques du Nord. Même les séances de massage étaient de vrais moments de convivialité et de rigolades avec les masseuses.

Nous voulions un voyage loin de la masse des touristes et l’agence a parfaitement respecté cela ; c’est grâce à cela que nous étions seuls en Kayak au beau milieu de la baie d’Ha Long, seuls en Sampan le matin à la baie d’Ha Long terrestre, seuls à vélo sur les chemins cahotiques au milieu des rizières du Nord…une exclusivité que nous avons vraiment appréciée.

Tous les prestataires étaient toujours attentionnés et serviables. Nos hôtes du Nord qui nous ont accueillis chez eux comme si nous étions de la famille et que nous avons eu du mal à quitter, restent parmi nos merveilleux souvenirs.

C’est sans hésiter que nous recommandons Horizon Vietnam autour de nous et c’est sans hésiter que nous referions appel à leurs services s’il nous était possible de repartir un jour.

Merci et longue vie à Horizon Vietnam

Enfin, je remercie les internautes pour les commentaires postés car c’est grâce à eux que nous avons osé faire confiance à Horizon Vietnam et faire ainsi un merveilleux voyage.

Salut
C’est fou cette campagne publicitaire… doivent avoir du mal à recruter des clients dans cette agence.
On trouve mieux et bien moins cher sur le net
Gilles

Bonjour Gilles,
Absolument d’accord avec toi.
En ce moment les agences doivent avoir “faim” car il a beaucoup de trop de post de publicité sur le Vietnam.
Bonne journée
Michèle

Il ne s’agit pas d’un post de l’agence, il s’agit de ma réponse. J’ai pris du temps pour répondre à votre question pour vous aider à choisir suite à mon expérience positive avec Horizon Vietnam. Qu’il y ait d’autres agences tres bien je n’ai pas de doute. Moi je me contente de vous faire un retour à chaud de notre expérience récente. Salutations
Bon voyage

salut
J’ai une amie enclume qui disait qu’elle pratiquait la natation… en apnée… Richard vous êtes aussi cérdible que cette amie …
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage