Quelle agence en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bonjour a tous !

Voila nous partons a la RD fin novembre au sirenis cocotal beach mais franchement quel agence choisir , on souhaite visiter la Rd avec notre petit de 3 ans …

y a pleins d agence … que me conseillez vous ?

tous sont bien ?

je prend toutes sortes de conseils et remercie tout le monde par avance

salut otak

oui oui j ai lu vos differnts message … j ay ai passé au monis 5 heures sur le forum a essaye de llire les differents avis

dites les agences taffent ensemblent ?

pensez vous que je puisse prendre le guagua de l hotel ? ya til des arret de bus

l avez vous pris personnelement

je sais pas otak

soana elite c est sur … le reste je suis en train de lire les differents avis … j ai pas d avis

les gwagwas faut negocier ?

Non le prix des gwagwa ne se négocie pas. Le prix est fixe.

ah bon ?

il parait qu le prix n est pas affiche ?nul part

vous avez fait quoi vous ? vous devez connaitre par coeur

quelle souvenir avez vous cheté ottak

on voyage avec air caraibe !!

Pour le prix du gwagwa on s’était renseigné avant auprès de dominicains. Ils nous donnaient tous le même prix et quand on l’a pris on a regardé et tout le monde payait la même chose, y compris les dominicains.

En excursions on a fait plusieurs fois Saona, mais pas avec les hôtels, le Safari, le buggy.

Pour les souvenirs on a rapporté des tableaux (par contre la il faut vraiment beaucoup négocier), du rhum, des cigares, quelques babioles en bois. Mon épouse a acheté aussi quelques bijoux avec du larimar (pierre bleue turquoise qu’on trouve en RD) et aussi de l’ambre. Mais pour les bijoux je vous conseille de les acheter directement dans des bijouteries car il y a pas mal de faux…

Je ne connais pas Air Caraïbes, nous sommes passés à chaque fois par XL Airways. Mais je crois que c’est une bonne compagnie avec une bonne réputation.

Sujets suggérés

Services voyage