Nous sommes à la recherche d’une agence locale francophone pour 10 jours
en Inde du sud :
Boucle : Chennai/Pondichéry/Trichy/ Madurai
Ce périple est il possible sur 10 jours maxi / PRIX ?
Nous sommes à la recherche d’une agence locale francophone pour 10 jours
en Inde du sud :
Boucle : Chennai/Pondichéry/Trichy/ Madurai
Ce périple est il possible sur 10 jours maxi / PRIX ?
Bonjour ,
J’ai beaucoup voyagé en Inde. J’aime prendre une totale liberté et voyager avec un chauffeur le permet pleinement et vous vous enrichirez avec lui de ce merveilleux pays si fascinant dont je suis addicte. Je ne puis que vous recommander l’agence de Mr MOURALI. Sa précédente agence se nommait Mokshatour agence qui était plus que recomandée depuis des années dans tous les forums sur l’Inde.
Il a décidé de refonder sa propre agence en se séparant d’un associé qui lui a causé des torts.
Maintenant il a conservé ses excellents chauffeurs.
Ma nièce et une de ses copines ont voyagé par son agence 3 semaines et elles ont été traité comme des reines. Pas une journée sans qu’il les appelle ( via le chauffeur ). Il parle un parfait français. Moi même ai voyagé aussi 3 semaines en Inde du Sud par son agence et ce Mr Mourali est d’un professionaliste et plus encore d’honnêteté sans faille.Mon périple a été tout simplement fantastique de la 1ére à la dernière minute !
Allez-y les yeux fermés. Ses tarifs sont plus que compétitifs. Sachez quand même que dans toute l’Asie le prix de l’essence a comme chez nous beaucoup évolué.
Je ne puis vous indiquer ses tarifs actuels. Pour celà j’ai ses adresses pour le contact et croyez le il vous répondra .
www.southviewtours.com
southviewtours@hotmail.com
info@southviewtours.com
contact@southviewtours.com
Mr Mourali
Si vous passez par lui , ce que je ne peux que vous conseiller , m’informer à votre retour de comment celà s’est passé !
charles.ichkanian@gmail.com
Bien à vous et bon voyage.
CHARLES
Je vous recommande l agence Southviewtours dirigée par Murali qui a une très longue expérience de location de véhicule avec chauffeur en Inde du sud.Cette agence vous offre des conseils, des possibilités d organiser votre voyage ou bien si vous préférez toute votre liberté.
Murali parle le français , l anglais, l italien .donc c est facile de communiquer avec lui.
J ai eu recours à ses services de nombreuses fois lors de mes voyages en Inde.
Pour les prix,cela dépend du véhicule que vous voulez louer et du type d hôtel que vous choisissez ( budget, luxe, grand luxe) tout est possible.
Vous pouvez me contacter en message privé si vous voulez.
www.southviewtours.com
Southviewtours@hotmail. Com
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses très détaillées.
J’envisageais ce séjour début novembre mais j’oubliais l’incontournable mousson ! Donc je pense que ce sera plutôt début 2014.
Par contre, savez vous si il est possible d’avoir un guide francophone aux étapes essentielles. (Nous avions pratiqué ainsi au Rajasthan : chauffeur pour tout le séjour et un guide francophone différent à chaque étape pour les visites) ce mode de fonctionnement permettant de diminuer nettement le prix du séjour.
Cordialement,
Muriel
Comme je le disais , ayant beaucoup voyagé en Inde et malgré mon anglais trés scolaire et limité à cause de l’accent local , on arrive tj à se faire comprendre. Maintenant si vous voyagez avec l’agence de Mr Murali dont vous avez toutes les coordonnées , il parle je le rappelle un français parfait et pourra à chaque étape télephoner au chauffeur et pourrez de ce fait vous mettre en contact avec lui ( ou demander au chauffeur de tel à Murali )
Il connait l’histoire de l’Inde comme une encyclopédie et connait les légendes à l’infini ( un livre à voix ouvert ). Je me souviens à Trichy où j’ai pu le renconter ( sur mes 3 semaines ) , il m’a fait le guide en VIP et me contait toutes les légendes s’y rapportant. Les chauffeurs sont en règle général anglophone mais demandez-lui s’il en a de francophone.
Durant les trajets de mon périple j’apprenais les bases de conversation française à mon chaffeur ( trés heureux ! ) lequel à ma demande étoffait mon carnet de vocabulaire et diverses phrases qu’il me traduisait en Tamoul ( en phonétique pour moi ).
Ce type d’échange que de tj parler en anglais , moi j’adore et le pratique dans tous les pays visités ( divers dialectes ).
Trés cordialement
CHARLES
Murali vous trouvera certainement des guides francophones dans les principales villes que vous visiterez .
Notre jargon anglais suffit à nous faire comprendre pour la vie courante
et donc pour expliquer à un chauffeur nos étapes et hotels mais nous souhaitons l’ appui d’un guide francophone pour les visites car là notre anglais (malheureusement basique) ne suffit plus pour des explications culturelles !
je confirme a 100%les propos de charles ;
j ai voyage 3 fois en inde et 2 sejour avec southview ex moksha
j ai eu un chauffeur extraordinaire par sa gentilesse disponibilite et …conduiteil s appelle RAM
il était plus qu un chauffeur un guide pour trouver des hôtels selon nos gouts et budget et nous montrer les joyaux de son pays
pas de stop dans des boutiques “obligatoires” et pas de highway…
discret a souhait il est prevenant et a toujours un sourire
inutile de vous dire que je l ai demande pour mon deuxieme voyage au sud
le bonheur était toujours au rendez vous avec Ram
il me tarde hiver 2014 pour le retrouver
j ai ses coordonnees si cela intersse qqun sur le forum
j aimerai ecrire mes posts de l etranger maintenant si Marseille se situe a l etranger pour vous…
mon clavier est un magnifique azerty noir ne vous en deplaise
si vous avez des critiques sur cette agence exprimez vous comme on peut le faire ici mais ne dénigrez pas
il y a du travail pour tout le monde mais il est bien que les futurs voyageurs savent avec qui ils partent