Quelle agence pour croisière fjord Khasab ?

Forum Oman

Bonjour,

Je souhaite effectuer en famille (nous sommes 4 : un couple et 2 garçons de 11 et 9 ans) une croisière dans les fjords omanais à partir de Khasab début mai 2017.

Croisière avec une nuit à bord (si possible) de préférence ou sinon sur la journée complète.

Connaissez vous une agence locale sérieuse pour réaliser cela ? (avec cordonnées site ou tel).

Nota : je suis autonome pour transport jusqu’à Khasab.

Merci

Vincent

Bonjour,

Après avoir contacté 3 agences locales, et finalement sur recommandation de voyageurs, je me suis décidée à retenir Dolphin Tourism & Travel (KHASAB HOTEL) , plébiscité sur les forums par des voyageurs exigeants.

Moez, tunisien expatrié, s’est débrouillé pour satisfaire à toutes mes demandes, notamment un boutre privé (dhow) et pour moins cher que les autres : moez_dolphin@omantel.net.omFrancophone, nos échanges ont été très faciles. Le prix annoncé est en dirham (EAD)site internet : http://www.dolphintour.net/index.php

Nous avons eu un superbe dhow, grande embarcation prévue pour une vingtaine de touristes. Sur le pont, des tapis et des tas de gros coussins permettent de s’installer confortablement. L’équipage de 3 personnes super sympa.

Je précise que nous n’étions pas au khasab hotel.

Merci beaucoup béatrice pour cette réponse rapide et précise !

Sujets suggérés

Services voyage