Je cherche un louer un bateau type voilier/catamaran pour une sortie en mer de quelques heures, au départ des îles de fogo, Santiago, Sao Vicente ou Santo antao. Nous sommes deux et avons un budget d’une centaine d’euros.
Pourriez-vous me transmettre le contact d’un organisme ou d’un particulier susceptible de répondre à ma demande ?
Je vous remercie vivement pour votre aide
Léopoldine
ptitortue2
Bonjour,
Ca risque de pas être simple sur les îles mentionnées. En tous cas ce que j’ai deja vu ce sont des “gros” catamarans pour la semaine en croisière (et on n’est plutot autour des 400-500 euros la journée).
Il n’y a pas de “club de voiles” comme nous avons sur nos plages en été.Il y a une marina à Mindelo et Santiago, mais rien à Fogo et Santo Antao.Donc une fois sur place, allez voirà la marina eventuellement .mais si ej vois apsser des infos, je pense à vous! Vous partez quand?Marie
ptitortue3
un lien:
vous pouvez toujours demander si ils en ont des petits pour qq heures. mais je doute. surtout pas à 100 euros à mon avis.
leopoldine20194
Merci beaucoup pour votre réponse. Je sais que la demande n’est pas évidente, mais mon copain est passionné de voile et c’est son anniversaire ! J’espère donc pouvoir trouver… Merci de me tenir au courant si vous avez le contact de quelqu’un, même si c’est le nom d’un particulier !