j’ai vu Brugges , Dinant , Menen, La panne , Ypres !! j’aimerai en voir d’autres mais je ne sais où aller, qui peut me conseiller ??? sachant que Diant, Brugges, La panne sont assez cheres alors si vous avez des thyaux aussi pour ne pas allourdir les notes de resto, cela m’inéresse aussi merci de vos réponses
durbuy, la roche, bouillon, …
il y a des auberges de jeunesse pour les prix cassés
Tournai est une ville très animée et agréable au printemps. Je n’ai pas de conseil pour les restos en particulier, mais pour moi un passage chez Leonidas est incontournable, en sachant que les chocolats sont 50% plus chers dans les boutiques léonidas sur paris ! http://leonidas-multidelices.be/fr/ms/ms/chocolateries-confiseries-tournai-7500/ms-130117-st-1816058-p-2/
Quand je reçois des touristes à la maison, je conseilles toujours Gand, Bruges et Bruxelles. A Bruxelles tu peux trouver beaucoup de restaurants pas trop chère. Tu as même un chinois avec deux plats à 4€ sur l’heure de midi Gand est une superbe ville et j’en ai toujours des échos positifs. Je n’ai jamais vu mais on m’a parlé de malines et louvain. Mons est la capitale européene de la culture cette année et il y a un restaurant pas trop chère qui s’appelle chez henri. Il y a une superbe Association sans but lucratif qui aide les touristes et tout y est gratuit. Tu peux avoir des cartes, des conseils et même te connecter à leur WIFI. Voici le lien USE-IT EUROPE Si tu as besoin d’informations n’hésite pas à me contacter. Je reçois beaucoup de monde via couchsurfing.
bonjour, merci pour ta réponse, mais c’est sur Menen, Poperinge, Mouscron Ypres que j’aimerai avoir des adresses pour manger pas cher , connais tu des adresses dans ces coins là ??? merci encore ! bonne journée
Bonjour de ce côté la je ne connais pas mais je peux toujours demander et te tenir au courrant
super !!! un grand merci à toi ! bonne journée