Bonjour je part en vacance dans 2 semaine pour une durée de 2 mois . Vols À/R déjà payer ainsi que les HOTEL. Cette publication concerne donc uniquement le budget repas et Les visites . Nous partons avec un budget pour 2 personne de 4000€ Sois 2000€ par mois pour 2 personne. + un chômage de 600€ qui viendra s additionné en avril ainsi qu’en Mai. Pensez vous que sa ira ? Je répète uniquement pour les sorti et repas. Nous allons visiter Bangkok 6 j Pattaya 4 j phuket et les îles 30J (nous quittons le territoire thaïlandais pour Vietnam et Malaisie pendant 14J ) puis Bangkok 6 J avant de rentrer sur Nice ( budget Taxi également compris dans le budget ) merci pour vos réponse
Bonjour,
Si vous n’avez que les sorties, cela dépend évidemment de ce que l’on entend par sorties, et les repas à payer, vous avez plus qu’assez. Cela représente plus de 2.000 B par jour.
Rien que 1.000 B serait déjà un budget confortable.
Et si les déplacements intérieurs sont à ajouter, cela est suffisant aussi à moins de tout prévoir avec un véhicule et chauffeur.
Bonjour.
Oui, ça ira.
5200€ pour ± 60 jours/2pers.
Taux de change (actuelle) 1€ = ± 33,60THB.
±2912THB/2pers/jour pas de soucis (sauf si vous êtes deux grands fêtards là votre budget risque de fondre en 10 jours).
Bon Trip.
Monsieur est fetar oui moi je ne vois pas d’alcool . J’ai demander sur un groupe sur internet on m’a dit qu’il fallait 80/100€ par jour du coup je suis inquiète .