Bonjour,
Je souhaite partir à Sidney pour passer les fêtes avec ma fille étudiante à Macquarie University.
Auriez vous des conseils concernant le choix des compagnies aériennes? Ou celles à éviter.
Merci,
Bonjour,
Je souhaite partir à Sidney pour passer les fêtes avec ma fille étudiante à Macquarie University.
Auriez vous des conseils concernant le choix des compagnies aériennes? Ou celles à éviter.
Merci,
Bonjour,
nous sommes un couple et avons choisi Cathay Pacific lors de notre séjour en Australie en 2013. Le souci c’est que ces avions ne sont adaptés pour les personnes grandes (1m73 et 1m85).
Nous avons souffert car nous avions les jambes trop à l’étroit pendant 22 heures de vol. Le vol Hong Kong - Paris était complet, les hôtesses ont même oublié de nous servir les plateaux repas sur les 4 rangées du fond. J’ai du attendre plus de 30mn pour avoir un verre d’eau.
Et retard de 2 heures à l’embarquement à Hong Kong pour rentrer sur Paris on a du courir pour arriver à prendre le TGV à temps pour Bordeaux…
Nous ne gardons pas un bon souvenir de cette compagnie aérienne même si bien classée par les Skytrax Awards 2014 http://www.voyagerenavion.fr/2014/07/15/meilleures-compagnies-aeriennes-au-monde-2014/
Si nous devions à nouveau faire un vol en Océanie nous choisirions Emirates ou Quantas.
Bon voyage !