Quelle compagnie choisir pour l'Equateur ?

Forum Équateur

Bonjour,

Je souhaite me rendre du 4 janvier au 7 mars en Equateur, Colombie pour finir 2 semaines à Cuba.
Je n’arrive pas à choisir mes compagnies.
Air France est chère, air Europa et air Canada n’ont pas de liaison avec Quito …

Qui peut me donner des conseils, éventuellement une bonne agence qui me programmerait mes vols (budget routard) ?

Merci

Bonjour Kiki,

Sur certaines pages de compagnies vous pouvez consulter les prix sur une “longue” période (4 mois sur Edreams) ce qui vous permet de comparer les tarifs !

Pour info : un voyage effectué en septembre Paris-Madrid-Sao Paulo-Quito a couté 580€ à des amis voyageurs (sûrement pas le prix le plus bas, mais au moins ça vous donne une idée !).

N’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d’informations !

A très bientôt ,

Léon

Les prix sont variables, du simple au double depuis Paris. Une chose est sûre, les périodes de vacances sont les plus chères et donc à éviter. Il faut au moins arriver avant et après la période de vacances.
Sinon, depuis Madrid, il peut y avoir de bonnes promotions et il peut donc être avantageux de prendre un vol low cost jusqu’à Barajas et prévoyant une bonne marge entre les deux vols.
Les vols via les EU: Les escales peuvent être très longues du genre 24 heures et le passage à l’immigration est parfois très long.

Sujets suggérés

Services voyage