Bonjour,
Pourriez vous me conseiller sur le choix de la meilleure situtation géographique por passer 8 jours en balnéaire (mer chaude)
cote mer caraibe ou golfe du Mexique ?
Avec mes remerciements,
Sissi
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller sur le choix de la meilleure situtation géographique por passer 8 jours en balnéaire (mer chaude)
cote mer caraibe ou golfe du Mexique ?
Avec mes remerciements,
Sissi
Mon conseil , choisissez Guaradalavaca pour la chaleur de l’eau
est un bel endroit, consacré uniquement au tourisme de masse industriel, tout à fait comparable à Varadero, isolé de tout, de beaux hotels immenses et pas grand chose autour je le crains
est-ce vraiment le meilleur conseil à donner à un européen qui vient à Cuba ?
pour un nord américain en charter, adepte du tout inclus, ok mais sinon ?
La question était un séjour balnéaire de 8 jours avec l’eau la plus chaude , pas celle de faire un circuit touristique. Guardalavaca correspond le mieux à la définition
pour un touriste arrivant d’Europe, très probablement par la Havane, rarement par Varadero et encore plus rarement via Holguín ou Santa Clara proposer un tout inclus à l’autre bout de l’ile, à 800 km de la capitale, c’est l’envoyer faire de longs km de bus en transit…
même si la météo serait meilleure en Oriente (et c’est pas prouvé sur la cote nord) est ce vraiement la bonne idée ?
en prenant en compte, également, le phénomène des usines à touristes de Guardalavaca
Bonjour
Dixit michel75 >>> La question était un séjour balnéaire de 8 jours avec l’eau la plus chaude , pas celle de faire un circuit touristique. Guardalavaca correspond le mieux à la définition <<<< Faux, ce n’était pas la question.
La question est juste au-dessus, il suffit de savoir lire correctement.
A votre question très précise, je vous donne une réponse précise:
La Mer des Caraïbes, et le golfe du Mexique.
Par exemple : Maria La Gorda, Cabo San Antonio, Playa Giron, Playa Larga, Trinidad. Cayo Largo.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF à Cuba