Quelle est la plus belle île grecque?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

une amie américaine vient cet été en Europe et elle aimerait découvrir une ou deux îles grecques.

Ne connaissant pas du tout la grêce à part Corfou, pouvez-vous m’aiguiller sur quelle île est la plus belle? J’aimerais aussi une île où il y a de quoi faire (visite, bars, disco un minimum), pas que des villages à 10 habitants quoi…
:slight_smile:

Merci d’avance,

Cyril

c’est celle ou nous allons cette année mais je ne dirai pas lqelle c’est parce que nous voulons la préserver

deuxiéme possibilité chacun va donner la sienne avec ses arguments , valable certes mais avec cela vous ne serez pas tres avancés

Ah ben merci beaucoup pour ces informations croustillantes…

Si d’autres personnes ont de VRAIS infos UTILES je suis preneur :slight_smile:

merci

Cyril

Vous aurez autant d’ile que de personnes qui vont répondre!! la beauté c’est très subjectif!!

L’ile peut etre belle comme Santorin, mais il y a tellement de touristes que c’est dénaturé et on ne voit plus que le monde et pas la beauté… Donc Santorin en février c’est magnifique mais en aout c’est juste une horreur. En plus l’américaine ne sera pas dépaysée, il n’y a QUE des paquebots de croisières américains qui déversent des milliers de personnes chaque jour dans les rues.

Donc si votre objectif c’est de voir du monde et des touristes alors choisissez Mykonos et Santorin ou encore Paros et Naxos pour voir plein de Français. Ces 4 ils sont les plus connues et pour beaucoup de gens, sont les plus belles, mais pas pour moi…

Si vous voulez quelque chose de plus calme (et encore en aout c’est presque mission impossible) choisissez des iles moins connues comme Sikinos, Folegandros, Anafi…

Bonjour,

A question croustillante réponse croustillante !

Que veut dire cette question ? Est ce que chacun devrait aimer la même île ?

Vous ne laissez pas beaucoup de place aux goûts de chacun qui sont très variés et c’est très bien !

Regardez donc sur le net et tapez “plus belles îles grecques” et vous verrez qu’il y a plein de réponses différentes alors !!!

Lol, vous pourriez aussi peut être expliquer à votre amie américaine que la Grèce ne se résume pas à une ou deux îles…!

Athènes mérite d’être vu de même que quantité d’autres endroits en Grèce.

Cordialement

bonjour Cyril31300
elles sont toutes belles mais différaments , je peux te donner mais préférées et les incontournables , mais d’autre aimeront un autre choix en plus je ne les connais pas toutes loin de la
alors voici mon premier choix :Paros une ile facile d’accès dans des Cyclades , qui allie jolis villages , belles plages , tavernes de qualité, elles relient beaucoup d’autres iles comme l’incontournable Santorin que je trouve belle mais blindée de touristes en été donc juste a visiter ,
ma deuxième est Milos , j’y ai vu les plus belles plages et des eaux cristalline absolument magnifique , plus des paysages ,lunaire avec ses roches de calcaire ,
pour voir des photos tu peux aller sur mon Blog:
Forum Grèce Routard.com
bien sur il y a d’autres iles réputées pour leur beautée : Naxos , Amorgos etc…
bon voilà , je crois que l’on ne peux pas beaucoup t’aider car il faut aussi regarder les photos les blogs , pour se faire une idée ,
bonne soirée
Muriel

Moi plus j’en connais et moins je sais dire laquelle serait la plus belle. Surtout pour quelqu’un dont je ne connais pas les critères esthétiques. Désolée.

toutes mes excuses j’ai mis un lien qui ramène au guide du routard , un coup à tourner en rond :slight_smile:
voici donc le lien de mon blog:
Le blog de Muriel
bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage