Quelle formule d'hébergement choisir en Crète ? Vos avis m’intéressent!

Forum Crète

Bonjour à tous!

Je pars avec mon conjoint en Crète fin septembre pour une semaine, l’agence nous propose deux choix: poledas hotel(studios vers Georgioupolis) avec petit déjeuner à 499 euro ou xidas hotel( Bali) en all inclusive à 549 euros. Je ne sais lequel prendre car nous ne sommes jamais partis en formule tout inclus, nous aimons goûter aux spécialités des pays que nous visitons, mais il est vrai que la différence de prix entre les deux n’est pas énorme! Alors je voulais avoir quelques avis s’il vous plait!
Merci d’avance

Bonjour

Je suis allée 2 années de suite en crète et j’ai pris à chaque fois la formule appartement avec kitchenette pour environ 35/40 euros par jour. C’est la meilleure solution pour être libre et découvrir la crète en rayonnant autour de votre lieu de résidence (en voiture de location ou bus).
La formule hôtel +petit déj peut aussi être une bonne formule, mais la formule “all inclusive” est à éviter car cela vous obligera à prendre tous vos repas à l’hôtel, à avoir je suppose des horaires. Vous ne pourrez pas profiter pleinement de votre séjour.
J’espère vous avoir un peu éclairé dans votre choix.
Bonnes vacances.

Nous choisissons toujours ce style d’hébergement(studio), mais il est vrai qu’au vu du prix du all inclusive ,j’hésitais un peu!!Mais si c’est pour prendre tout inclus et ne jamais manger à l’hotel ce n’est pas la peine non plus!!La nourriture est elle bon marché en Crète?

En all in vous ne mangerez pas de bonne cuisine grecque, et vous engraisserez un TO étranger alors que les Grecs ont réellement besoin qu’on dépense sur place.

Prenez un petit hôtel ou studio et mangez en taverne, on s’en tire pour vraiment pas cher (entre 10 et 15 € par tête). On n’est pas non plus obligé de faire un gros repas midi et soir.

Bonjour

Perso je préfère la formule hôtel petit déjeuner lorsque je pars 15 jours et que je veux visiter. En revanche la formule all inclusive est idéale si vous comptez vous reposer et ne pas trop bouger.

Du coup nous avons opté pour la formule studio et petit déjeuner!! Nous connaissant, nous allons vouloir voir et goûter le maximum de choses!!
merci pour vos réponses!!
Bon voyage à tous

Sujets suggérés

Services voyage