Bonjour à tous
Est-ce-que quelqu’un peut me dire de quelle gare à Delhi je dois partir pour aller à Rewari ?
Merci
Bonsoir,
Sur les 8 gares existantes à Delhi voici les 3 stations qui assurent une liaison vers Rewari :
DELHI -[DLI ] : 6 trains/jour 7j/7 de 4h25 à 22h35
DELHI CANTT -[DEC ] : 8 trains/jour 7j/7 de 4h55 à 23h05
DELHI S ROHILLA-[DEE ] : 1 train/jour 7j/7 à 17h55 et 2 trains vers 13h et 15h (lundi-mercredi-samedi).
Durée du trajet 1h30.
Tarif : 121 Rs
Bonjour, me revoilà. J’ai enfin mon visa!
J’arrive le 5 février à 8h du matin à Delhi et je dois rejoindre ma fille à Pushkar. Je pense passer la fin de la journée sur place pour me reposer et prendre le train le lendemain à la première heure.
Je souhaiterais trouver une auberge de jeunesse près de la gare mais je ne sais pas de quelle gare partent les trains qui désservent Ajmar car j ai lu que ma gare d’arrivée sera cette ville.
Qui peut mes renseigner et me conseiller un lieu d’hébergement pas cher?Je suis seule, j’ai 64 ans, l’habitude de voyager mais pas seule. Je préfèrerais savoir où je vais et ne pas perdre de temps à galérer.
Merci à vous
Bonsoir,
Pour aller à Ajmer, il faut prendre le train à la gare de New Delhi, la “New Delhi Railway station”, située au bout de Pahar Ganj, rue où se trouvent plein d’hôtels .
Nous avions logé la première année au Cottage Yess please, hôtel très plebiscité par les voyageurs car pas cher et pratique mais très bruyant. La deuxième année, nous avions dormi au Rak International, situé un peu plus près de la gare (au niveau de Main Bazar) pas cher du tout, pas super clean mais plus calme car situé dans une ruelle sans issue…
Vous pouvez voir tous les détails sur mon blog, aux articles suivants: