Quelle île après Naxos

Forum Grèce

Nous avons réservé 1 semaine début septembre à Naxos, je recherche une autre île pour notre 1er voyage dans les cyclades. Est ce qu’il vous parait bien d’aller à Paros? ou bien sont elles trop semblables? ou bien Amorgos? je recherche une idée. parce ma premier envie était Milos mais cela parait complique pour les ferry. Nous aimons nous baigner le matin puis partir découvrir des petits resto et visiter.

où bien rester sur Naxos 1 semaine de plus et visiter d’autre îles proches?

Bonsoir Amorgos est une bonne idée cela fera un contraste avec Naxos

Bonsoir ,
J’ai un faible aussi pour Amorgos , une belle ile ou de belles ballades vous attendent,
Bien cordialement
Antoine

bonjour cathycd,

le plus simple serai Paros elle est a mon gout plus agréable que Naxos elle ne ce ressemble que du point de vue des plages et de la nature les villages sont plus typique sur Paros ,
mais si tu veux vraiment changer de type d’ile Milos est superbe il y a des ferries le mardi et le dimanche depuis Naxos c’est pas si compliqué ,

il y a des photos de Paros et de Milos sur mon blog si tu veux faire un tour
Le blog de muriel
Amorgos aussi est un bonne alternative ,
il y a plus qu’a ce décider
Muriel

Naxos à plus de villages dans l’intérieur de l’ile en moyenne montagne …c’est ce qui fait son charme

Bonjour,

1 semaine à naxos c’est bien surtout pour pouvoir visiter aussi l’intérieur très jolis villages.
Depuis Naxos, vous pouvez aller passer une journée à Delos (avec un petit tour à Mykonos) , et aussi aller passer quelques jours à Santorin , si vous ne connaissez pas , c’est vraiment différent et magnifique.
Paros est proche mais les paysages sont assez semblables.
Il ya aussi la possibilté d’aller dans les petites Cyclades Iraklia, Koufounissia.
Bons préparatifs.

merci à tous, je vais continuer mes préparatifs avec vos remarques

Sujets suggérés

Services voyage