Quelle île choisir dans les Îles Ioniennes?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

je prévois de faire un voyage d’une semaine du 15 au 23 aout dans les iles ionniennes.
Nous atterissons et repartons de Corfou.
Nous aimons les plages, la natures, les randonnées.
Je suis en train de préparer notre itinéraire mais doute un peu sur le choix à faire.
J’avais pensé rester 4 jours sur l’ile de corfou et 2 jours sur l’ile de Paxos.
Mais de ce que je lis sur internet, l’ile de Corfou à l’air est très touristique et bétonnée.
Y-a-t-il d’autres iles à privélégier? (céphalonie/itaque par exemple)

Que me conseillez-vous?

Merci d’avance pour tous vos précieux conseils !!

Bonjour
J’ai été à Corfou, zante, CéphalonieÀ Corfou, j’ai adoré la plage achiaravie. La ville de Corfou town classée au patrimoine de l’UNESCO est magnifique.
A Céphalonie on a passe du bon temps. Et zante également on a vu des tortues. Chaque île vaut le coup

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse!
jai regarde les liaisons en bateau de Corfou à cephalonie mais il n’y en a pas de directe et un tel trajet paraît compliqué du coup pour 1 semaine :frowning:

Du coup pensez vous que cela soit intéressant de passer 4 jours sur l’île de Corfou et 2 jours sur l’île de paxos?

merci d’avance pour votre retour :slight_smile:

Oui paxos et antipaxos sont très réputées. Je n’ y ai pas été mais cela vaut le coup. C’est réputé calme et joli. Pas de grande plage. On peut la visiter à pieds assez rapidement. Deux jours devraient suffire…j’avais prévu de retourner ba Corfou en visitant également paxos et antipaxos…

Sujets suggérés

Services voyage