Recommandation d'une agence de location à Corfou - proche aéroport

Forum Grèce

Bonjour,
Ce message pour vous faire part de ma belle expérience avec l’agence de location de voiture à Corfou proche de l’aéroport : Autoland rent a car.
J’ai mis du temps à trouver cette agence. Je souhaitais éviter les prix parfois exorbitants que génèrent les sites de comparateur. Et je voulais pouvoir louer la voiture sans avoir à faire un transfert en voiture entre l’aéroport et l’agence de location.
je suis tombée grâce à Google Maps sur l’agence Autoland et j’ai tout de suite été contactée par Marily via whatsapp. Contact très facile et chaleureux.
Sur place nous avons enchaîné les bonnes surprises : Marily que nous devions rejoindre à l’agence grâce au bus 10, a proposé de venir nous chercher à Lidl (15 minutes à pied de l’aéroport, également un très bon plan pour faire des premières courses moins chères qu’ailleurs). La voiture était très propre et facile à conduire. Lors du rendu de la voiture, le mari de Marily nous a déposé à Corfou Town, et tout cela gracieusement.
J’ajoute que le mari de Marily est garagiste, ce qui peut être rassurant en cas de pépin !
je recommande donc chaudement cette agence.
Bon voyage à Corfou !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage