Bonjour à tous,
Nous avons décidés, mon ami et moi, de partir fin Décembre début Janvier en Thailande. Nous atterrissons à Bangkok et après deux jours de visite nous voudrions aller dans le sud de la Thailande côté mer Andaman car on nous a dit qu’à cette période de l’année le climat y est meilleur.
Après avoir lu tous les messages négatif sur Phi Phi Island, nous préférerions éviter. Pour nous l’idéal serait une île pour faire du sport et se détendre sans trop de chaos. Peu importe s’ il n’y a pas de vie nocturne, au contraire.
Nous aimerions trouver l’île la moins bondée possible même si je sais qu’à cette période de l’année c’est presque impossible.
Je pensais à Koh Lipe mais les commentaires sont mitigés: certains disent qu’en fin d’année elle est pleine à craquer.
Auriez-vous une île en particulier à nous conseiller? Le park national Tarutao nous inspirait mais à part Koh Lipe y a t’il une autre île pour séjourner?
Tous vos conseils d’itinéraire sont bon à prendre. Idem si vous avez des conseils pour les déplacements depuis Bangkok et les hotels.
C’est notre premier voyage en Thailande et j’avous que nous sommes assez ignorants.
Merci d’avance!!
Helen