alors voilà, tout est dans le titre ou presque
Nous souhaitons partir aux Canaries fin mai (1 semaine voire un peu plus à partir du 18 mai) mais nous n’arrivons pas à nous décider sur l’île à faire.
Je ne pourrais pas faire de randonnées et nous aimerions pouvoir faire de la plage (meme si pas baignade), découvrir des villages typiques où se balader, faire de jolies visites mais aussi voir de beaux paysages.
Pouvez vous me conseiller?
merci d’avance pour vos retours
fecampois2
je vous dirais lanzarote, y a moins de relief, plus facile pour marcher de façon tranquille et sans monter haut en altitude
france_tenerife3
Je serais tentée de vous dire que les Iles Canaries sont peuplées de 2 millions d’habitants, ce qui fait un bon bataillon de futures mamans qui sur chacune de leurs îles respectives vivent normalement leur grossesse en s’adaptant au relief qui fait leur quotidien.
Je serais tentée de vous dire aussi que si vous supportez la pression d’un décollage et d’un atterrissage, rien ne vous empêche de randonner sur les kms de sentiers plats, vallonnés ou côtiers que comporte aussi une île montagneuse comme Tenerife par exemple.
En tout cas, version plate ou version montagneuse, si vous cherchez de la nature, pourquoi pas des sentiers accessibles, de la belle nature et des villages ou bourgs qui au delà du “typique” portent l’histoire et le passé de l’archipel, et vous offre des éléments culturels à découvrir, celà se jouera entre Lanzarote et Tenerife.