Bonjour à tous,
je me permet de vous posez quelques questions en vu d’un beau voyage à deux…
mon ami et moi même aimerions organiser un voyage en Thailande. Nous avons entendu et vu sur le net que Ko Samui regroupe tous les paysages et activités que nous aimerions faire.
Le sujet à du déjà été exposé mais… nous n’avons toujours pas de réponses à nos questions…
Quand partir à Ko Samui ? Fin juin début jullet ? Août? Octobre ?
En sachant que je suis encore étudiante et qu’il faut obligatoirement que je parte durant mes vacance scolaire.
Merci pour vos réponses
à bientôt
Anna
homs2
bonsoir Anna,
je vous écris de Samui justement ( Chaweng), j’aime tellement cette île ou en effet toutes les activités sont regroupées que j’y vais aussi en décembre alors que le temps n’est pas top. Mais en août, soleil et temps idéal seront au rendez-vous. Parfois des pluies qui durent 20 minutes dans l’après-midi mais le soleil revient aussitôt.
Vous allez adorer votre séjour.
Irina
fomec3
Bonjour
Oui, juin, juillet, parfait, je confirme
Août je ne sais pas, mais vous avez déjà eu une réponse
Et ces mois ne sont pas trop chauds, en plus, contrairement à mars-avril-mai où ça peut cogner fort malgré les “alizés”
Bon choix si vous cherchez autant de belles plages, le farniente, que les activités, les balades, les visites.
On ne peut pas s’ennuyer, à Samui
Anonyme4
Je vous remercie pour vos réponses… !
Je pense que nous allons nous décidez pour début juillet pour deux semaines.
Où achetez vous vos billets d’avion ?
nous cherchons le moins cher bien évidemment… étant étudiant…
Kayak nous propose 690€ aller retour du 1juillet au 15, quand pensez-vous ?
Avez-vous des hôtels à nous conseillez ? (piscine, plage) pour un budget de 25-35€ la nuit
Je vous remercie encore pour le temps que vous me consacrez !
Anna
chokdane5
Bonjour/Sawasdee Anna,