Bonjour,
Tout est dans le titre, quelle plage serait la plus propice est des baignades en février ?
J’ai beaucoup lu Mui Ne, mais j’ai aussu beaucoup lu que cette plage était plutôt sale ?
Merci par avance.
Bonjour,
Tout est dans le titre, quelle plage serait la plus propice est des baignades en février ?
J’ai beaucoup lu Mui Ne, mais j’ai aussu beaucoup lu que cette plage était plutôt sale ?
Merci par avance.
Les derniers rapports sur Muiné sont trè mauvais. Préférer les iles de Phu Quoc ou de Con Dao, ces dernières moins fréquentées car seulement un avion par jour (à réserver très à l’avance) ou bateau rapide au départ de Soc Trang au sud-est de Saigon
Bonjour. Si vous n’aimez pas la plage de Mui Ne, vous pouvez choisir aller à l’ile de Phu Quoc ou la plage de Vung Tau. C’est assez propre. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de touristes en ce moment-là donc c’est plus libre pour jouer et voyager. C’est plus facile de trouver un hôtel et le service est moins cher, je crois.
Bonjour,
J’ajouterai volontiers Quy Nhon, tres agreable et - pour le moment - relativement epargnee par les foules. Un detour par Ky Co vaut son rodeo sur les vagues On peut aussi passer par la route de Nhon Ly.
Pierre, pour Vietnam Original Travel