Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide et tout ça je tente ici afin de récolter un max d’information sur ce magnifique Pays dont nous ne connaissons absolument rien.
Avez vous une préference ? sachant que nous sommes ouvert a tout en cherchant du dépaysement, des paysages a couper le souffle…
Si vous avez quelques conseil d’itineaire c’est avace plaisir que nous vous lierons,
merci a ce qui prendrons le temps et bonne année !
bonjour Sammie64
je suis allée dans les Cyclades en avril il y a 3 ou 4 ans et c’est assez spectaculaire même si il peut être difficile de se baigner sauf pour les courageux la nature est magnifique les iles sont couvertes de fleurs les vues sur mer sont a couper le souffle , voici un lien pour mon blog ou j’ai fait quelques photos sur cette période http://paros-cyclades.over-blog.com/
je vais plus spécialement sur Paros mais toutes les Cyclades autours sont fleuries, il règne a cette période une sérénité bien agréable et propice aux promenades,
à cette période la Crête doit être très bien aussi.
bonne journée et excellente année a tous
Muriel
Bonjour,
Pöurquoi ce nouveau post alors que vous venez de poser la question sur un autre juste avant ?
Celui-ci a un avantage, vous dites ne pas avoir lu le moindre guide sur la Grèce !
Ce serait surement la premiere chose à faire car je ne suis pas sur que chaque personne qui pourra donner une reponse ait les mêmes goûts et attentes que vous !!!
Le forum n’a rien non plus d’une agence de voyage qui vous établira un itinéraire, creusez vous un peu les méninges ou alors choisissez un TO, la solution idéale pour les gens qui ne veulent surtout pas s’investir dans le choix de leur vacances.
Cordialement
Je ne cherche en aucun cas qu’on me fasse une itinéraire tout, c’est d’ailleurs absolument pas ce que j’ai demandé. Mais juste des échanges de coin sympa à faire, histoire de de savoir les plus jolies coins. Maintenant si les personnes n’on pas envie de me donner quelques idées il n’y a aucun problèmes.
'J’ai reçu les réponses déjà bien sympathique des personnes différentes qui pourrons m’aider. Dans ce cas c’est moi qui ne comprend pas votre réponse.
bonne année à vous.
gouts …difficile de vous renseigner
vous aimez le calme, la montagne, la mer , les sites historiques , les bon restaurants
les endroit originaux ?