Bonjour, Je vais aller en Norvège début avril. Je compte passer a Andalsnes 2 jours avant d’aller vers Molde/Kristiansund/Trondheim. J’avais envisagé faire la route de Trolls mais elle sera probablement fermée à cette période. Je voulais également faire une rando (familiale) sur la journée à Romsdalseggen. Qu’en pensez-vous? Avez vous d’autres idées/conseils?
Concernant Romsdalseggen, je n’ai pas trouvé de carte et ne sais pas s’il vaut mieux faire une boucle (ou un aller et le retour) ou bien y aller laisser la voiture au point d’arrivée et prendre le bus pour aller au point de départ. Pouvez vous aussi me conseiller pour ca car je ne trouve pas de carte.
Si vous avez des conseils aussi pour un hébergement a Andalsnes, je suis preneur…
Merci d’avance pour votre aide
Bonsoir,
La saison pour la randonnée de Romsdalseggen commence fin de mai. idem pour la route des trolls. Début d’avril est encore plein hiver dans les montagnes.
Merci Klima. C’est donc rapé pour les rando autour d’Andalsnes. Je ne sais donc pas si je vais y passer passer. En fait je chercher une halte intermédiaire entre Roros et Molde et voulait profiter de la région pour faire une rando. J’irai donc a Molde via Oppdal et Sunndalsora mais je n’ai pas trop grand chose sur ce trajet.
Avez vous des conseils?
Merci d’avance