Quelles stations recommandez-vous en décembre? Il paraît qu’il fait meilleur dans le Sud de l’île? Nous cherchons un endroit animé avec restos, shoppings,… pour couple de 40 ans.
Bonjour
Dans le sud vous aurez un peu moins de vent (surtout le sud ouest).
Mais c’est inutile si il n’y a pas de vent !
Par contre le sud ne manque pas d’animation.
Cordialement
Pierre
Oui nous irons dans le sud mais là on hésite entre différentes stations: Puerto de Mogan, Puerto Rico, Taurito, Maspalomas,… Pouvez-vous nous conseillez?
BONJOUR,
Nous pensons aller dans le sud début 2017 et je fais déja mes recherches ! nous recherchons la plage, les restos, l’animation.
Pourriez-vous nous conseiller quelle sation ?
Et éventuellement connaissez vous un hôtel ou appartement hôtel ?
Merci pour vos renseignements
Cathy
Pour finir, en décembre dernier, on a fait 4 jours à Maspalomas et 3 jours à Puerto Rico. On aime bcp Maspalomas (2 années de suite): restos, animations,… San Augustin a l’air pas mal aussi. Par contre, en partant vers Puerto Rico, le paysage est bcp plus beau et la place d’Almadores, accessible à pied par un beau chemin lelong des roches est juste magnifique, tellement claire. Du coup, en janvier 2017, nous avons trouvé un appartement à Puerto Rico.
Logement à recommander à Maspalomas: hotel Gold by Marina.
A Puerto Rico: Apartamentos Rocamar (ne pas prendre le petit déjeuner)…
Si vous souhaitez d’autres infos, n’hésitez pas!
Si vous avez des tuyaux de visite, trek,… je suis preneuse!
En décembre il fait assez doux tout le temps. Mais dans le sud un peu plus chaud.
Il y a beaucoup à faire si vous voulez des conseils n’hésitez pas à me contacter. Je pars chaque année faire le jour de l’an à gran canaria
Bonjour,
J’envisage d’aller passer une semaine en janvier à Grande Canarie. Je préfèrerais loger dans dans le sud, du côté de la plage des anglais. Auriez vous un appart-hotel à me conseiller ? Prix moyen, proche de la côte…
Merci d’avance
martina
Pour combien de personnes?
Bonjour Martine,
vous pouvez contacter Gran CanariaTipico, ils vous conseillerons.
Les prix varient si vous voulez un hotel tout inclus, ou pas. Moi je pars dans les hotel adulte only, en demi pension; Ensuite Playa del ingles, cela n’est pas forcément là ou il y a les plus beaux hotels. Vous avez aussi des bungalows, sur Campo international Sonnenland, San Augustin. bahia feliz, puerto rico puerto de mogan, … la cote surde est assez large :).
Tout dépend ce que vous recherchez, la tranquilité tout en profitant, ou la ville, en ayant tout à proximité.
bien à vous au plaisir
Rebonjour, on a loué l’année passé en décembre cet appartement pour 4 nuits et c’était parfait: https://fr.airbnb.be/rooms/1165123. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bien à vous, Fabienne
Bonjour,
Nous partons du 13 au 27 mars. Nous aussi, nous cherchons une jolie station animée dans le Sud vers Maspalomas avec restaurants, boutiques et belles plages aménagées.Nous envisageons de choisir un hôtel uniquement en petit déjeuner sà Maloneros, est ce que c’est bien ?