Quelle ville choisir au Mexique Yucatan pour passer cinq mois

Forum Mexique

Bonjour nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de cinq et six ans. Nous souhaitons passer cinq mois au Mexique de début décembre 2018 jusqu’à début mai 2019. Nous voulons nous installer dans une ville du Yucatan. Nous souhaitons vos conseils pour choisir notre ville de séjour. Le papa et moi-même souhaitons pouvoir faire du kitesurf sur une mer de débutant. Nous ne souhaitons pas être dans une trop grosse ville mais une ville Aufrant tout de même quelques activités pour les enfants ainsi qu’une école local pour pouvoir les scolarisé afin qu’ils apprennent l’espagnol. Nous souhaitons ne pas être trop loin de cancun et Playa del Carmen afin de pouvoir aller visiter Ceq villes le week-end. Nous espérons recevoir vos avis prochainement merci de votre aide. Adeline

Bonjour. J’habite à Yucatán depuis 8 ans

Je crois que vous pouvez passer du temps à Valladolid…c’est une petite ville entre Mérida et Cancún, mais les écoles de la ville font classes seulement en espagnol et parfois en maya/espagnol.

En plus Valladolid este proceso de Coloradas, Río Lagartos, Holbox et certains Cenotes

Profiteroles votre Voyage par Yucatán.

Sujets suggérés

Services voyage