Quelle ville pour s'offrir un palace en Inde ?

Forum Inde

Bonjour à tous,

mon amoureux et moi partons dans quelques jours pour un mois en Inde.
Nous avons choisi des hôtels “petits budgets” (10€)…un mois c’est long et cher :s
Mais nous aimerions aussi nous offrir une nuit dans un Palace.
Evidemment je rêve du Taj Lake Hotel à Udaipur mais à 600€ la nuit ça ne plait pas vraiment à Bichon…
A votre avis quelle est la ville qui offre le meilleur rapport qualité prix pour ce type d’hébergement? Avez-vous un hôtel en particulier à nous conseiller.

Sachant que nous passons par: Delhi, Agra, Jaipur, Jodpur, Khajuraho, Benares/Varanasi, Jaisalmer et Udaipur

Nous avons bien compris qu’à Delhi par exemple ça ne valait pas le coup.

Qu’en dites-vous?

Merci par avance pour vos conseils xxx

A Udaipur, tu peux essayer le Jagat Niwas Palace Hotel. Sublime ! :slight_smile:

A Jaipur, le Oberoi Hotel (il y en a un aussi à Udaipur, voir sur le même site)

A Jodhpur, le Umaid Bhawan Palace.

Pourquoi ne pas essayer un hotel heritage? Certains ne sont pas très chers…A Jaipur nous avons reserve l’hôtel Vimal Heritage. 50euros la suite, pdj compris
Bon voyage

Bonjour,

Personnellement, je trouve que le lake palace est, certes grand standing, mais froid et impersonnel… Un peu à l’image de la famille du Maharadja de Udaïpur… Gros business mais côté charme : à revoir. Vous devenez vite un porte-monnaie, un numéro de chambre un point c’est tout…

Je vous conseille Devi Garh qui est à 28 km de Udaïpur (l’hôtel a aussi une navette faisant la jonction entre les deux).
Luxe, calme et volupté… Je pense idéal pour un séjour en amoureux sur votre trajet.
Vous pouvez avoir une suite à partir de 300 € (environ 20.000 rps).
Si vous partez dans quelques jours, vous serez “à cheval” sur janvier/février, donc la pleine saison et peu de chance d’obtenir un discount.

Bon voyage.

Bonjour a vous.
A Udaipur ( ville superbe) , allez au Amet Haveli. Nous y etions en novembre dernier et franchement, pour environ 80 euros la nuit, nous avons adoré!!
C’est tres propre et demandez une chambre avec vue sur le lac! Le Top. C’est pas un palace mais c’est genial! Nous sommes restés 3 nuits la bas. Tous les matins, petit dej en terrasse, face au lac , avec le lever du jour…Le soir ( reservation tres conseillé! ) , prenez au moins 1 repas a cet endroit! So romantic avec les bougies!! Et au Amet Haveli, y’a 2 magnifiques coqs qui paradent dans le petit jardin…Julie et Alain

Sujets suggérés

Services voyage