Quelles activités aire à Rovaniemi en avril ?

Forum Finlande

Bonjour nous parton en Finlande le 4 avril et serons sur Rovaniemi du 10 au 14 Avril. Nous serons 5 dont trois jeunes sportifs de 21 ans, 21 ans et 16 ans. Que nous conseillez-vous comme activités ? Trop tard pour visiter un château de glace ou voir des aurores boréales ? Quelle structure travaille avec des guides français ? Merci d’avance pour vos réponses…

Salut Pali,

Je n’ai pas toutes les réponses à vos questions, juste qq éléments de réponses à vous fournir.
Je suis rentré hier et je peux vous dire que les activités à Rovaniemi ne manquent pas:
Chiens de traineau, quad sur glace, rennes, motoneige etc etc

Bien sur vous pourrez aller voir Santa (tres sympathique que bonhomme) et visiter le village du pere noel. Il semblerait que la ville aussi soit sympa à visiter mais je ne l’ai pas fait.

C’est en plein milieu du villge du père noel que nous avons vu les aurores.B et cela grace au père noel qui nous a dit qu’il y en aurai le soir meme (quel super cadeau avant noel!!!).
Vous pouvez donc les voir de nimporte où, pas la peine de payer pour cela!
Il faut juste lever le nez et se tenir informer de la météo surtout!!

En ce qui concerne le chateau de glace, j’ai fait celui de Kémi. Il est pas mal mais malheureusement, ce n’était pas le thème que je souhaitais (Game of throne).
Mais bonne nouvelle, il y en a 2 autres que vous pouvez visiter ET LA: c’est le theme de game of Throne pour l’un et Harry potter pour l’autre. De quoi se faire plaisir.
Pour y dormir, vous pouvez regarder… mais je crains que ce ne soit déjà complet. Mais vous pouvez le visiter sans pbl, ça c sûr.

Cdlt
Jessiko

Bonjour,
avec qui avez-vous fait vos excursions ?
comment se nomme les autres châteaux de glace et sont-ils loin de Rovaniemi ?
j’aurai souhaité faire des raquettes avec la pêche sur glace ?
ainsi qu’une balade en motoneige avec visite d’une ferme et ballade huski ?
voila , n.hesitez pas si vous avez d’autres renseignements,
merci

Hello,

Pour les autres chateaux de glace, j’ai gardé la pub, je vous donnerai les noms plus tard.
Mais oui ils sont loin de Rovaniemi.
Toutes les activités que vous souhaitez faire vous les trouverez à Rovaniemi. Sans exception.
A l’entrée du village du pere noel, il y a un batiment où toutes les excursions sont regroupées.

Jessiko

Sujets suggérés

Services voyage