Bonjour à tous, alors voilà je suis à la recherche de vols pour un futur séjour dans plus de 4 ans au moins à San Francisco et Silicon Valley + 1 nuit ou 2 à l’aéroport car je suis fan des avions et donc de faire de l’observation d’avions. J’ai plusieurs questions.Mes questions sont: Que pensez-vous de French Bee, qui propose des vols vers cette destination à prix compétitifs ? D’Air France ? De United Airlines ? De British Airways ? De Virgin Atlantic ? De Delta Airlines ? D’American Airlines ? Ces compagnies sont donc celles envisagées. En vous souhaitant une bonne soirée. Anatole Mary.
Dans 4 ans il y en a qui auront fait faillite, d’autres qui auront changé leur plan de vol plusieurs fois.
Cette question n’a aucun sens.
Cela fait prés de 40 années que je suis sur l’Atlantique nord avec une centaines de va et vient entre la France et USA (ou Canada) J’ai connu toutes les cies que vous citez (sauf french Bee
mais d’une façon plus générale j’utilise les cies AA et BA (pour le cumul des points ce qui m’a valu des AR gratuits.)J’ai du également pénétrer sur le territoire US par tous les hubs possibles
Toutes les cies se valent et les services (allant en se dégradant) sont les mèmes
Vous avez maintenant la nouvelle mode: billets pas chers mais nombreux suppléments à envisager: comme repas à bord, valises en soute, places à acheter dans l’avion, etc
Les prix sont sensiblement les mèmes; donc ne vous attendez pas à des miracles commerciaux ,dans quatre années ,surtout sur des destinations comme LA ou SF qui sont maintenant du transport de masse (dans des avions betaillères)
En résumé, simplement commencez à prévoir votre déplacement six mois avant votre départ
et bien vous renseigner sur les conditions d’acheminement, de délivrance de billets etc car
les pièges sont nombreux