Quelles îles voir en priorité aux Canaries ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je compte partir aux Canaries 2 semaines entre le 22/08 et 05/09/15 avec ma fiancée.

Cependant, ce lieu m’étant totalement inconnu, quelle(s) ile(s) conseillez vous de visiter en priorité? En sachant que nous souhaitons profiter du soleil et des plages et également faire de belles randonnées. Laquelle est plus propice pour ces activités?

Merci pour vos réponses,

Eric

Bonjour Eric.

A cette période, normalement vous ne devriez pas avoir de probleme pour le soleil (sauf micro climat tres localisé et de courte durée).

Pour les plages : plutot Fuerteventura (mais il y en a un peu partout).

Pour les randonnées : plutot Tenerife et La Gomera, bien que la aussi il y en ai un peu partout.

C’est comme toujours une question de gouts. Une recherche approfondie vous en dira plus. Et n’oubliez pas que pendant le temps de la recherche, vous etes un peu la bas…

Cordialement
Pierre

Pour Lanzarote est incontournable.

On y trouve tout, plages, ballades, volcanisme et meme culture avec Cesar Manrique.

Tres Cordialement.
Claude
.

bonjour

merci pour vos réponses!

En 2 semaines, me conseillez-vous de rester sur 1 seule île ou en faire 2 est possible?

Cordialement

Eric

… c’est déjà plus envisageable que ceux qui veulent connaître deux îles en une semaine.

Pour les aspects plages que vous évoquez, Lanzarote et Fuerteventura,

Pour les randonnées qui vous offrent 3.700m de paysages volcaniques et de végétation étagée, pour les centres villes historiques à visiter et bien évidemment i l’océan et ses activités, Tenerife.

Vous reviendrez sûrement ;0) et irez sans doute découvrir les autes îles del’archipel.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage