Quelles routes en Andalousie

Forum Andalousie

je pars dimanche an andalousie, je loue une voiture, voici mon parcours malaga grenade, grenade cordoue, cordoue seville, seville cadix, cadix marbella. une halte de 2 jours à chaque étape, je suis à la recherche de routes entre ses villes pour voir de jolies choses, merci pour votre aide

Bonjour

Je ne vais pas répondre exactement à votre question, d’autres internautes le feront certainement mieux que moi.

Toutefois,

• à Séville, il faudrait y passer 1 nuit de plus.

• visiter le centre de Cadix est assez rapide, les alentours immédiats ne sont pas terribles : zones industrielles et infrastructures portuaires. En revanche, la région est jolie et verdoyante

• vous oubliez l’arrêt à Ronda

Bon voyage

en effet, je pense passer à ronda, merci pour les infos

Bonsoir Ski-addict

Je suis en opposition total avec vous au sujet de Cadiz car c’est une perle mais à votre décharge c’est une ville qui doit être visitée avec une personne originaire de ce lieu qu’elle vous fasse découvrir les ruelles ces patios si mystérieux
.
Pour ma part j’ai cette très grande chance que notre amie est de Cadiz et également une rencontre fortuite d’un amoureux de ville et de plus photographe,à ce jour justement je suis sur la rédaction d’une page sur Cadiz qui va alimenter mon blog(sans aucune pub) qui avance très bien mais un travail de titan
Prochain déplacement Cabo de Gata

Cordialement

Bonsoir Giel358 et Vautour56

Personnellement, je n’ai pas été éblouie par Cadix. Mais mon avis est totalement personnel et il est intéressant d’avoir des points de vue différents sur ce forum. Vous avez raison, le centre-ville est mignon, mais il est très petit et se visite assez rapidement. Ce qui m’a frappé, ce sont les immeubles de la ville récente, et surtout les environs immédiats de la ville, avec toutes ses zones industrielles à perte de vue. Par ailleurs, vous ne m’en voudrez pas, mais c’est trop plat pour moi qui aime les reliefs (mais tout le monde n’est pas comme moi, heureusement). Je le répète, ce sentiment est totalement subjectif et je comprends que vous aimiez cette ville. Mais comme le dit Giel, après avoir visité Grenade, Cordoue et Séville, on peut laisser être un peu surpris. La région, quant à elle, est belle et verdoyante, personne ne peut le contester. Bonne soirée à tous les deux.

Sujets suggérés

Services voyage