Bonjour.
Je suis à la recherche de quelques bonnes adresses de restaurants pas trop cher pour diner le soir
dans le quartier de Times Square ou nous séjournerons.
Merci d’avance.
Bonjour.
Je suis à la recherche de quelques bonnes adresses de restaurants pas trop cher pour diner le soir
dans le quartier de Times Square ou nous séjournerons.
Merci d’avance.
Quel genre de cuisine et quel prix par personne ?
Bloqué sur Times square à tout prix ?
Oui plutôt pour le soir, notre hôtel est à proximité.
Cuisine américaine, italienne ou française, mais d’un bon rapport qualité/prix.
comme votre demande n’a pas l’air d’attirer les foules, je vais vous donner quelques conseils.
Même si la nourriture n’est pas extraordinaire, mais correcte, allez au moins prendre un verre ou un dessert chaez Ellen’s Stardust pour découvrir un concept unique au monde.
Pour un BBQ, Virgil’s est très bon et assez peu cher au regard du quartier.
John’s Pizzeria propose une belle carte dans un décor insolite, celui d’une ancienne église.
Après avoir découvert Toloache, je ne’ai jamais retrouvé de cuisine mexicaine aussi étonnante!
Le Brooklyn Diner de Times square vous proposera les services d’un diner classique.
Vous avez le restaurant du concept de Forest Gump (le film) Bubba Gump, mais il n’y a pas de quoi s’extasier, pas plus que ne sont à mettre en avant, sauf pour le décor, le Hard Rock Café et le Planet Hollywood qui offre des services de chaînes.
On s’extasie devant les burgers de Shake Shake.
Moi, je vous recommande plutôt ceux de Five Napkins.
Si vous aimez les steakhouses, Gallagher’s n’est pas loin.
(au pied du Novotel).
Voici, via le site de réservation Opentable de NYC la liste des restaurants de Times Square que vous pourrez sélectionner selon vos critères.
Merci beaucoup Sourisgrise !!!
bonsoir Sourisgrise,
pour continuer sur cette conversation, je cherche quelques bonnes adresses de restos (j’ai donc noté vos réponses ci-dessus) mais existe t-ils des établissements avec terrasses extérieures, ombragées, autre que sur les toits ? un peu comme chez nous par exemple ?
A proximité de Times square, ce qui se rapproche le plus de ce que vous désirez est au Rockefeller Center, c’est le Rock Center Café.
Il existe bien sûr des restaurants avec terrasses sur le trottoir ou même des jardins intérieurs ou cours arrières.
On trouve cela très facilement dans les villages, à Brooklyn ou dans des secteurs comme Hells Kitchen, UWS, etc…
A Harlem il y a aussi de nombreux établissements qui le proposent.
En fait, c’est un peu partout dans NY, mais c’est vraiment à Times Square que c’est plus rare.
Ceci étant Times Square a mis en place une offre permanente de restauration qui permet de s’installer sur la place, attablé et de manger dans le brouhaha ambiant.
Voici quelques adresses et d’autres.
Merci beaucoup !