Quelques jours à Phu Quoc avec enfants

Forum Vietnam

Bonsoir,

nous partons dans une semaine pour le vietnam du sud avec nos enfants de 7 et 11 ans. Nous passerons par Saigon puis le delta du mekong et finirons sur l’île de Phu Quoc.
Apparemment il est difficile de se déplacer, auriez-vous des conseils pour 4?
Où est-il plus judicieux de s’installer pour mieux profiter? On aimerait se poser sur une plage et aussi se promener, faire du snorkeling…
Merci!

Pour le Delta du Mékong, il y a des bus qui vont partout au départ de HCM ville.

La compagnie qui possède le plus de destinations est Phuong Trang.

Entre les villes, il existe des bus intervilles.

Pour Phú Quôc, il faut aller à Rạch Gia (avec les bus Phuong Trang) et prendre des speedboats.

Plusieurs départs en matinée avec 2 compagnies (Ngoc Thành et Superdongs)

A partir de Can Thơ, vous pouvez aussi prendre l’avion.

Bonjour Abalone_vn,

merci pour ces informations.

Pour les speedboats faut-il réserver à l’avance ou peut-on arriver directement?
Et sur Phu Quoc, il y a aussi des bus pour aller d’une ville à l’autre, parce que j’ai souvent lu les voyageurs dire qu’ils louaient des motos, mais avec des enfants, je ne le ferai pas…je ne suis pas à l’aise…

Nous avons réservé le vol de retour de Phu Quoc à HCM.

Après le 27 Février, les fêtes du Têt seront terminées, le nombre de voyageurs va diminuer sensiblement et je pense qu’il n’est plus obligatoire de réserver à l’avance.

Néanmoins, vous trouvez les coordonnées téléphoniques des 2 compagnies sur les 2 photos précédentes.

Vous pouvez réserver vos places on line : Tàu cao tốc Express đi Phú Quốc - Tàu 5 sao Phú Quốc ®Hitour
et payer par virement sur leur compte bancaire
Công ty TNHH HI Phú Quốc - 1011000630798 - Vietcombank Phú Quốc

Sujets suggérés

Services voyage