Quelques jours sur une île paradisiaque vers Ao Nang en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour
nous passons 10 jours à ao nang en avril
nous y sommes déjà venus il y a 2 ans
en fin de séjour nous aimerions passer 4 nuits sur une île ds ce coin la (bungalow simples sur la plage) loin de la foule (Snorkeling tranquillité beauté des lieux)
Que me conseillez vous ?
Merci

Demande identique a des millions de voyageurs.Egoïsme.Changez de planete

Bonjour

Pourquoi donc “égoïsme” ? On n’est pas obligé de vouloir systématiquement s’agréger aux autres et chercher un coin tranquille, non ?
J’aurais plutôt dit “irréaliste”, là oui
:wink:
C’est beau, la Corse

bonjour les routards du paradis ,

c’est tres simple , étant donné que tout le monde cherche l’île paradisaque , il suffit d’aller là où il y a le plus de monde et vous aurez trouvé !

Il faudra surtout compter les puces de sable ou encore les sand-flyes, plus y a de monde plus elles accourent, miam
:wink:

C est possible de repondre aux personnes sans être sarcastique, médisant ou totalement désagréable sur ce forum ? A croire que vous vous êtes passé le mot sérieusement.

Je ne connais malheureusement pas assez ce coin pour repondre mais il me semble que la question de la personne est totalement légitime et pas déraisonnable.

Ca serait super si les connaisseurs pouvaient cesser de rabaisser les forumeurs et essayer de répondre a leurs interrogations, ce qui est le principe meme d un forum.

A bon entendeur

1000+++ réponses.
En haut de votre écran (à droite) la loupe (recherche + sujet).

Arrêtez d’être sarcarstique, méprisant et désagréable, quoi
MAGNONNE ZORRO BIEN PROPRE vient de passer…
:slight_smile:

[quote]
1000+++ réponses.
En haut de votre écran (à droite) la loupe (recherche + sujet).
Arrêtez d’être sarcarstique, méprisant et désagréable, quoi
MAGNONNE ZORRO BIEN PROPRE vient de passer…
:-] (/citation]

Et ça continue… Change pas, t’ es super ! Et surtout ne te remet jamais en question hein !

Bonjour
Par ce que vous, vous apportez des réponses ? Vous aidez ? Non, vous vous énervez en lieu et place de l’intéressé…

Je vais essayer d’apporter une réponse alors même si je ne suis surement pas la mieux placée pour en parler.

Il me semble que les iles de Ko Yao Yai et Ko Yao Noi sont plutot tranquilles et jolies. Après je ne sais pas ce qu’il en est du snorkelling.

Il y a aussi de belles plages tranquilles à Ko phi phi si l’on s’éloigne du centre avec possibilités d’excursion snorkelling.

Sinon peut etre faut il chercher du coté de Koh lanta? Je ne connais pas du tout, les plages semblent être un peu moins jolies mais le cadre est particulièrement agréable d’après les gens et il y a de supers excursions en snorkelling dans le coin.

A votre tour maintenant

Merci à tous pour ce déferlement d aide !
franchement je m en fous
j ai trouvé !
le forum n est plus ce qu il était quelle tristesse !
bonne journée à tous

Bonjour Catlafleur

Peut-on savoir ce que vous avez trouvé?? J’ai moi-même posé une question similaire sur un point de chute dans cette région et toujours pas de réponse :(( …
ceci dit il vaut peut-être mieux pas de réponse que des moqueries voire pire…

Donc merci si voulez bien partager votre trouvaille (contrairement à d’autres ;-p )

Bonjour Catlafleur

Peut-on savoir ce que vous avez trouvé?? J’ai moi-même posé une question similaire sur un point de chute dans cette région et toujours pas de réponse :(( …
ceci dit il vaut peut-être mieux pas de réponse que des moqueries voire pire…

Donc merci si voulez bien partager votre trouvaille (contrairement à d’autres ;-p )

Bonjour

j ai fait quelques recherches et me suis renseignée avec des locaux expat qui ont bien voulu partager leurs expériences
je précise que nous serons sur place en moyenne saison ce qui change la donne puisqu il y a bcp moins de touristes

voici donc ce que j ai retenu

Allez sur you tube et tapez koh lipe et ses 50 nuances de bleu

bonne fin de journée merci

Ok je vais regarder :wink:

Merci

Sujets suggérés

Services voyage