Quelqu'un a déjà reservé des excursions a Varadero par Ceetiz ?

Forum Cuba

Bonjour,

Nous partons a Varadero en Avril 2019, à 5 en famille (trois enfants 16, 11 et 7 ans) ne voulant pas resté uniquement à l’hotel (Laguna Azul) durant notre séjour de 9 jours je commence a voir pour des excurssions (jeep et catamaran ), et en fouillant sur le site j’ai trouvé CEETIZ, qui a des tarifs très concurrenciel, mais justement cela me parait trop beau (217€ pour 5 pour chauque excusion, la journée entière avec repas), est ce que quelqu’un a déjà reservé des excusions et payé par internet et n’a jamais eu de soucis, nous souhaitons également allé à la Havane et sans doute y passer une nuit, des astuce ?? des tarifs ?? Je parle pas trop mal l’espagnol et pourrait donc m’en débrouillé, le fait que nous soyons 5 cela pose t’il un soucis pour les differents transports ou visite en vielle américaine ? Si vous avez également des plan pour une belle plongée patmis les poissons exotiques pour mes enfants… je suis preneuse de toutes idées…
Merci pour vos retour.

bonsoir Flor, écoutez jai eu la méme interrogation que vous concernant le catamaran, jai contacté ceetiz qui me confirme que le repas est bien compris dedans. j’ai pu lire sur d’autres forums et ou sites que la qreualité du repas n’est pas forcément au rdv, mais rien de concret quand méme
alors je me dis que l’on va peut étare tenter tout de même. l’avantage que vous aurez c’est que je pars avant vous.

Bonjour Okato, merci de votre retour, tenez moi au courant, c est vrai que c est quand même très avantageux, surtout que nous sommes 5.
A bientôt.

bonsoir je me relis et excusez moi je n’ai pas vu les coquilles j’étais sur l’ordi portable avec une insomnie :wink: oui on se tient au courant. avez vous entendu parler d’un tour rhum sucre à cardenas ? merci bonne soirée

Bonsoir, nous avons réservé l’excursion en catamaran par ceetiz et nous avons passé une très bonne journée. Le prix est beaucoup plus intéressant en passant par eux.
Bon voyage !

Bonsoir merci et le repas c’était correct ? merci

Oh, super!! Merci pour votre retour, est ce que vous avez nager avec les dauphins ou juste vu ?

Oh, super!! Merci pour votre retour, est ce que vous avez nager avec les dauphins ou juste vu ?

bonsoir savez vous s’il est toujours d’actualité d’amener des petits cadeaux au personnel ou les pourboires sont les bienvenus aussi je suppose ? certains disent que l’on peut aussi laisser des vétements dont nous ne voudrions plus merci

Bonsoir,
Nous partons également en Avril 2019 à Varadero (Océan Vista Azul) et je cherche désespérément des excursions… Jusqu’à maintenant, j’arrivais à trouver de petites agences francophones (Mexique, RD, Thaïlande,…) mais, à Cuba, rien de tel (ou je ne l’ai pas encore déniché…). J’ai également remarqué CEETIZ, mais mon soucis est que le prix de toutes les excursions est à 43€01! Je ne trouve pas comment avoir le « vrai » prix pour chacune…
je me pose les mêmes questions que vous, à savoir, peut on leur faire confiance mais surtout, le guide parle t’il français???
Si quelqu’un a la réponse à cette dernière question, je suis preneuse.
Merci et bonne chance à tous pour vos recherches.

Je viens d’avoir un mail de ceetiz ils me disent qu’ils viennent de mettre à jour aujourd’hui alors pris au niveau de Cuba les excursions honte augmenter voir triplés je trouve ça scandaleux du jour au lendemain donc réserver vos excursions de vos hôtel ça vous reviendra beaucoup moins cher

Sujets suggérés

Services voyage