Quelqu'un a-t-il déjà louer une voiture chez Réunion Location?

Forum Réunion

Bonjour,

Je cherche à louer une voiture en février à la Réunion et j’hésite entre deux loueurs : Al Location et Reunionlocation (ou Réunionloc.fr)

J’ai lu de bons avis chez Al Location sur le forum mais aucun sur Réunionlocation.
Quelqu’un est-il déjà passé par ce dernier pour louer une voiture?

Merci de vos conseils.

Bonne journée.

je donne toujours le même conseil : ne faites pas de petites économies sur la locaton de voiture. La sécurité n’a pas de prix surtout sur les routes intérieures de l’ïle. Si vous avez les moyens de vous payer des vacances à la Réunion vou n’êtes pas à 50 euros de dépenses supplémentaires. Regardez les offres des bons loueurs de l’aéroport et je suis certain que vous trouverez votre bonheur avec un bon véhicule et un vrai service après-vente et de dépannage .

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour mais il s’agit d’un déplacement professionnel dans un premier temps.
Je n’ai donc pas spécialement fait un comparatif des prix pour avoir le moins cher mais je souhaiterai faire travailler une agence locale plutôt qu’une franchise internationale.
Connaissez vous donc ces agences? Car Al Location semble sérieuse mais l’autre a davantage de choix de voitures.
Merci d’avance si quelqu’un connait l’une ou l’autre et peut m’en faire un retour.

Toutes les agences de l’aéroport sont des agences locales car ces enseignes sont tenues par des Réunionnais qui ont uniquement pris des franchises (Europcar, avis, sixt, hertz, rent a car, buget…). Elles font travailler les réunionnais à l’accueil, dans les bureaux, dans les ateliers…

Nous avons loué à deux reprises en Novembre et Décembre 2017 chez Reunion Location. Aucun problème à signaler. On les appelle à l’arrivée à l’aeroport et ils amenent la voiture sur le parking et meme chose pour le depart… Nous avons été surclassés (clio 4 au lieu d’une clio plus ancienne). Aucun problème pour les retours des voitures. Nous retournons à la Réunion en Novembre et nous avons reloué chez eux.

Sujets suggérés

Services voyage