Bonjour,
Je suis tombée sur le site de La Toupie Voyageuse qui propose d’organiser des séjours. Quelqu’un aurait-il testé son offre de voyage sur mesure ? Je voudrais être rassurée avant de m’engager. Merci.
Bonjour,
Je suis tombée sur le site de La Toupie Voyageuse qui propose d’organiser des séjours. Quelqu’un aurait-il testé son offre de voyage sur mesure ? Je voudrais être rassurée avant de m’engager. Merci.
Bonjour,
Il a déjà assez de problème comme ça quand on va en voyage, et même avec des agences clés sur porte, et pas facile souvent de se faire rembourser ou autre, alors pensez bien avec un site comme cela, je regarderai à deux fois, même trois !
Thoutmosis
J’ai suivi le conseil.
Je suis actuellement en pourparlé avec Terra Trips avec Amro.
Pouvez-vous jeter un oeil à ce qu’il propose pour voir si ça ne va pas être trop de déplacement et trop fatiguant, j’ai l’impression que c’est bien chargé :
Jour 1 : arrivée au Caire à 00h15 - matiné repos puis musée égyptien l’après-midi
Jour 2 : Trajet Le Caire - El Fayoun : Lac Qarun-Karanis-Musée Kom Ochim-Tunis pour la nuit en hotel
Jour 3 : El Fayoum - Wadi el Rayan - retour Le caire : Dejebal Medawwara - Lac magique. Nuit au Caire
Jour 4 : Gizeh - Saqqarah - Caire islamique et vol Assouan fin d’après midi
Jour 5 : Matin Philae et promenade en barque autour d’Agilika puis Départ pour Abou Simbel en voiture début après-midi. Visite Abou Simbel fin d’après-midi et son et lumières soir. Nuit sur place
Jour 6 : Retour voiture à Assouan en matinée. Embarquement l’après midi sur une felouque avec sanitaire. Navigation
Jour 7 : navigation Koubanya - Ile de Herbiab
Jour 8 : Village de Daraw puis départ en voiture pour Assouan pour prendre le train pour Louxor
Jour 9 : Louxor la rive Ouest et est : Vallée des rois - Karnak et Temple de Louxor en fin d’après-midi
Jour 10 : Medinet Habou - Temple Hatchepsout et en fin de journée vol pour le Caire pour prendre notre vol retour Paris à 2h20 du matin le jour 11
Merci pour votre avis.
Bonjour Brigitte, ravie d’avoir de vos nouvelles grâce à Routard !
Maintenant je comprends mieux pourquoi vous avez disparu de la circulation du jour au lendemain ! Nous avions pourtant passé pas mal de temps ensemble à échanger par téléphone, email, whatsapp, afin de concevoir votre voyage sur mesure tant rêvé pour vos 30 ans de mariage…
Vous aviez donc un doute sur moi ! Et pourtant… Il aurait suffit de demander, je vous aurais ainsi rassurée en vous communiquant mon numéro de SIRET, mon assurance, mes politiques d’annulations, et expliqué mon concept franco-égyptien !
Tant pis pour vous, tant pour moi !
Vous avez donc trouvé Terra Trip ou encore Amro, des agences locales sans numéro d’enregistrement et qui sont loin d’être habituées à organiser des voyages pour des étrangers… alors je vous dis : bonne chance !
Je tiens à souligner que je vous ai trouvé particulièrement irrespectueuse (et encore plus maintenant en voyant que vous partagez mon itinéraire sur internet!) et si je peux me permettre : si vous ne respectez pas les personnes qui travaillent pour vous, quand vous voyagerez en Égypte, respectez au moins la population locale qui le mérite tant ! Merci Brigitte.
Bon voyage Brigitte !
Bonjour
Terratrip et AMRO seront ravis de lire votre message les concernant ils ont pignons sur rue et sont bel et bien agréé ils existent depuis plusieurs années
La toupie voyageuse connais pas vous vous présentez comme une personne travaillant dans le secteur du tourisme ? Pas d’adresse pas d’agence?
Vous parlez aussi d’une agence locale sur place sans citer de nom c’est vague
En fait ça ne donne pas confiance
Ce forum n’est pas un endroit pour venir régler vos comptes
Et si un membre pose des questions sur tel et tel prestataire c’est son droit
Bonjour,
Euh
C’est qui Brigitte, de qui parlez-vous chère toupie !
Thoutmosis
Bonjour,
Bon, déjà je ne sais si vous avez une bonne condition physique , je rigole, oui c’est faisable, mais … aussi à Philaé, aller voir Agilika, ça vaut pas la peine, perte de temps, car à part quelques poteaux qui dépassent de l’eau il a rien à voir, vous pouvez observer l’endroit de Philaé, et éventuellement faire une photo 'au téléobjectif ".
C’est vous qui avez demandé pour la felouque ? Jusque Daraw?
Si c’est votre souhait, okay, mais à part Philaé, vous ferez rien d’autre à Assouan ?
Ainsi qu’à Louxor, il a un fameux désordre dans vos visite, sûrement donné par Terra Trip ?
Il serait judicieux de combiner plus convenablement les visite à Louxor, pour éviter les trajets, d’où perte de temps.
Aussi, avez vous trouvez les renseignements sur la toupie , Car chez nous, une toupie, c’est quelqu’un qui sait pas ce qu’elle veut !
En fait c’est pas une agence avec numéro, et toutes licences , mais une simple blogueuse !
Et Bonjour Amina, bien votre message
Thoutmosis
Bonjour,
Oui, effectivement, mais pourquoi en parler, car elle n’a pas intervenu dans ce post, mais simplement pas messages privés, donc je vois pas pourquoi la toupie en parle, c’est hors propos ???
Thoutmosis
Bonjour, je suis simplement ici pour répondre aux accusations que je reçois et je crois bien que c’est aussi mon droit. Si vous étiez allé voir plus loin sur mon blog, vous auriez alors vu que je travaille en collaboration avec une agence française ET que je suis associée avec une agence locale égyptienne. Je ne suis pas ici pour faire mon marketing et partager plus d’informations. Une toupie est un objet joyeux toujours dans le mouvement, sans ligne tracée car voyageant hors des sentiers battus !
Bonjour Thoutmosis,
Il faut lire plus attentivement !
La ‘Brigitte’ dont parle Toupie voyageuse et qui n’a rien à voir avec moi, c’est brl0867, qui écrit :
" Je suis actuellement en pourparlé avec Terra Trips avec Amro .
Pouvez-vous jeter un oeil à ce qu’il propose ! "
Tu trouves que çà me ressemble , de demander conseil à une agence et de questionner ensuite le forum, au sujet de propositions plutôt incohérentes "?
Rien à voir avec moi , qui n’ait pas le même pseudo, mis à part que nous avons le même prénom .
Quant à Divertlux, il est sauté sur le moyen de me faire une mauvaise publicité … : çà ne m’étonne pas .
Bon dimanche à tous !
Le Baroudeur 38 et ses “touristes” travaillent pour Zigotours, l’une des plus grosse boîte de voyage pour les jeunes, basé à Grenoble…laissez moi en dehors de vos conversation malsaines et puériles…les trolls du forum Egypte sont de retour et semblent prendre un malain plaisir a faire des embrouilles… on ne retrouve pas le même état d’esprit sur les autres forums, où les gens s’entraident et partagent leur expérience, conseils et autres bons plans…j’imagine la tête de ceux qui osent poser une question comme pour la toupie voyageuse et qui se retrouve au milieu d’un champ de tir…navrant
Bonjour,
pas de problème, enfin vous comprenez pourquoi je répond de plus en plus en privé !
Certaines fois je le signal, d’autres pas .
Bonne journée.
THoutmosis
Hello brl0867,
Tu peux foncer les yeux fermés, nous on a adoré notre expérience avec Toupie Voyageuse l’orga étant très pro d’un bout à l’autre. Tout s’est déroulé comme sur le papier!! Peut-être a-t-on eu de la chance vu la période mais perso je recommande à 200% !!
Nous sommes passés par La Toupie Voyageuse pour fêter nos 30 ans de mariage en Egypte et sincèrement vous pouvez faire confiance à son professionnalisme et y aller les yeux fermés ! Bon voyage à vous.
vous auriez alors vu que je travaille en collaboration avec une agence française ET que je suis associée avec une agence locale égyptienne.
Sur le blog aucunes informations
L’adresse de cette 'agence franco égyptienne
En Egypte
SVP
En cas de problèmes remboursement,accidents ce serait bien de savoir si toutes les conditions et garanties sont remplies pour les clients potentiels