Quels lieux privilégier en Thaïlande au mois d’août?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous ,

Je viens a vous aujourd’hui pour bénéficier de votre expérience étant donné que j’ai prévu de me rendre en Thaïlande mi août pour la toute première fois,je compte passer 2 semaines sur place, d’abord Bangkok puis le sud, et a ce sujet pouvez vous m’indiquer quels lieux privilégier au mois d’août, je souhaite éviter les gros flux de touristes, j’apprécie tout particulièrement les belles plages et les lieux paradisiaques , que pensez vous de ko samui, ko tao et ko phi phi au mois d’août ?le mois d’août correspond t il a la haute saison?par ailleurs je suis ouvert a tous les conseils que vous me pouvez me donner pour que mon premier séjour se déroule dans les meilleurs conditions possible, merci pour votre gentillesse et merci de me faire partager vos expériences.
A très bientôt.

Bjr

aout n’est pas la haute saison
il y a de la place partout

il y a des touristes partout, mais c est pas la foule

a chaque fois que je suis parti en aout, je n’avais rien reservé…

Et tt c’est bien passé

bon deux semaine c est court…

Je te conseillerait une fois arrivé a bkk, tu pars en train vers Auythaya, tu reste une nuit, puis le lendemain tu prend le train de nuit vers chiang mai

tu reste deux ou 3 j a CM, puis tu prend l avion vers Phuket ou Krabi en avion

puis koh phi phi ou railey

retour vers bkk en bus et train : arret a hua hin un ou deux jour
puis retour vers BKK pour les derniers jours

voila

bon voyage

Bonsoir,

Le temps est en THEORIE plus clément côté sud-est (Samui et Cie). En pratique, quelques averses relativement courtes en fin d’après- midi.
Mais j’imagine que Bearnard a testé l’autre côté à cette période. Contrairement à moi :wink:
Et des touristes, il y en aura…partout, mais il y a de la place pour tout le monde!
Pas comme sur notre chère côte d’azur…
Bon voyage.

bjr

j ai testé tous les coté lol

et je suis bien incapable de vous dire quoique ce soit si il y a moins de pluie d’un coté ou de l’autre

au bout de 8 voyages, je suis tt deformé : la thailande ,c’est bien tout le temps

mdr

ba

Sujets suggérés

Services voyage