Quels musées gratuits avec Roma Pass ?

Forum Rome

Bonjour,
J’ai voyagé sur le forum et sur divers sites internet mais je ne trouve pas la réponse à mon petit problème…
Mon souci concerne les 2 entrées gratuites avec la Roma Pass.
Si je “fais” Forum Romain-Palatin + Colisée + Capitole est-ce que cela compte pour 2 ou 3 entrées.
J’ai vu qu’il y avait un billet jumelé pour Forum-Palatin+Colisée mais je me demande si ce ticket jumelé correspond (pour l’utilisation de la RomaPass) à une ou deux entrées.
Dans le cas où ça compterait pour 2, le Capitole ne serait plus gratuit, mais seulement à tarif réduit et la Roma-Pass - qui sera passée à 34 Euros en juin - deviendrait peut-être moins intéressante (sauf pour couper les files…) d’autant que, si mon épouse n’a pas atteint les 65 ans, moi j’ai franchi la barre.
Merci d’avance aux amis Routards

pour les musées compris dans Roma pass, allez sur le site et en cliquant sur Musei del ciircuito, vous aurez une liste des musées archéologiques, modernes, contemporains et scientifiques, soit + de 40…
Pour le Colisée/Forum/Palatin c’est un seul billet qui compte donc comme 1 seule entrée gratuite
Pour vous qui avez + 65 ans les musées d’Etat seront gratuits, mais vous paierez l’entrée aux musées Capitolins 10€ le tarif réduit et 2€ pour la réservation de la Galleria Borghese
CG

Merci Catherine pour avoir résolu si rapidement cette équation à la romaine.
Seraph

Sujets suggérés

Services voyage