Nous partons en circuit organisé le 29 octobre pour 2 semaines arrivés par Le Cap puis Durban et remontée vers Zwaziland, Kruger, Joanhnesbourg ,Prétoria etc…et nous ne savons pas du tout quel type de souvenirs rapporter à nos proches.L’an dernier en Inde c’étit assez facile entre les écharpes, le thé et les bracelets en argent nous avions eu du choix. La nous ne trouvons pas beaucoup d’infos ur le forum, auriez vous des conseils à nous donner ???
Bonsoir,
Tout va dépendre de ton budget!!!
Des souvenirs ce n’est pas ce qui manque dans le pays: oeufs d’autruches peints à la main, vêtements safari, thé Roiibos…etc
A+
Annick
un bon vin (si tu as un vol sans escale) , du biltong, ou des excrements d’elephants séchés lol
Merci Annick !
Les oeufs d’autruche peints me semble une très belle idée car je ne pense pas que les personnes à qui je vais apporter un souvenir en ai déjà vu.
Nous avons hate de partir.
Bonsoir
L’Amarula, j’en cherche d’ailleurs en france.
il y a des bouteilles de cet alcool a vendre sur le site de CDISCOUNT
14€ , mais ils sont cinglés??!! Heureusement quen Belgique on en trouve en grande surface (Cora , par ex)
ne connaissant pas cet alcool j’ai été voir sur internet à quoi correspondait le nom indiqué dans le message précédent.
Est ce que 14 euros est très cher ? combien cela coute t il en AFS ? est ce que ça ressemble à du Bailey ( irish crème ) ?
Oui , ca ressemble assez ien a du Bailey’s. ca revient a 8€ environ
Bonsoir,
Oui ça ressemble un peu à du Bailey’s. Mais c’est bien meilleur!
A+
Annick
Bonjour,
nous avons découvert l’Amarula crème (genre Bailey) lors de notre séjour en mars dernier, on a vraiment aimé, on en a acheté à l’aéroport le jour de notre départ (pour dépenser les sous récupérés de la TVA !!), ainsi que l’Amarula “liqueur” et aussi les chocolats à l’amarula… j’y retourne en mars pour des vacances et en avril pour une formation professionnelle, c’est sûr que je ramènerai de l’amarula crème et des chocolats ! :o)
On avait aussi pris quelques conserves dans le parc Kruger (pâté de gnou, antilope…), le goût est plutôt léger et c’est trop salé donc à oublier.