Nous partons 17 jours en Californie au mois de septembre (2 adultes) et nous avons presque fini la préparation de notre itinéraire.
Cependant, nous ne parvenons pas à nous décider sur les studios à visiter à Los Angeles… En effet, nous ne serons que trois jours dans le coin (logement à Santa Barbara) et nous souhaiterions au moins voir un studio (impossible de les faire tous en si peu de temps). La visite d’Universal semble pas mal à condition de prendre le pass VIP qui donne accès à touss les ateliers et différentes sections… Pour le prix “standard”, le studio tour semble très limité. Pas trop envie de prendre un pass si onéreux donc je voudrais savoir si ces studios valent vraiment la peine ainsi que les attractions. Ceux de la Warner semblent plus ciblé “séries” et je ne trouve pas beaucoup de détails sur ceux de la Paramount… Quels studios vous ont le plus plu? Paramount? Universal? Warner? En grands enfants que nous sommes, l’idée d’un parc d’attraction ne nous rebute pas du tout, ce serait même assez fun, ceci dit, si le studio tour basique ne fait pas le poids par rapport à ceux de la Paramount ou de Warner, bein on privilégiera le cinéma
Merci d’avance pour vos conseils!!!
mayannick2
Universal avec un billet standard permet vraiment de se faire plaisir une journée. Mais c’est plus un parc d’attraction autour du cinéma
Le VIP, c’est une folie!!! Quand on voit le tarif d’un studio comme Warner Bros, (qui ne se réduit pas à des séries télé, loin de là!) à 49$ ou le paramount à 48$ qui sont tous deux des working studios, je préfère visiter ces deux là et passer une journée à Universal avec un billet standard, çà revient moins cher et c’est surement plus varié
meuh3
hello
je partage l’avis de Mayannick. Universal il y a du monde, mais le pass vip est trop cher. je l’ai fait sans avec mes enfants et tu peux faire toutes les grosses attractions dans la journée. Il faut arriver tôt et foncer dans le bas du parc…un conseil, ne pas le faire un week end. après il y a moins de monde qu’à dysneyland paris si tu connais.
et du coup avec les sous économisés tu peux faire un parc cinéma. Universal est plus un parc d’attractions, même si tu as quand même des studios de tournage (comme celui de la guerre des mondes, ou wisteria lane de desperate housewives). maintenant qu’ils ont arrêté la série, auront ils démonté le studio, c’est possible. il faut aller sur le site du parc et voir… nous ça nous avait fait marrer de voir que toutes les maisons étaient quasi fausses à l’intérieur et que toutes les plantes fleurs étaient artificielles malgré le beau soleil de californie.
kenzo4
De tous, j’ai préféré Warner. Mais Paramount est bien aussi. Universal, beurk.
milie135
Bonjour,
Nous souhaitons nous aussi voir des studios lors de notre séjour à LA.
Nous allons passer une journée complète à Universal.
Mais nous ne savons pas si visiter le lendemain des studios de tournage.
Quel est le studio le plus intéressant entre Paramount? Warnerbros? et sony Pictures studios?
Merci de vos conseils/ feedbacks si vous y êtes déjà allés,
Emilie
mayannick6
Sony je ne sais pas
Paramount, renseigne toi parce que jusqu’à présent la réservation était impérative et exclusivement par téléphone. Bien sur, très intéressant
Warner Bros, peut se visiter avec ou sans résa, en venant tôt le matin sans résa on entre assez vite. Ne pas s’attendre à du spectaculaire, mais j’ai bien aimé la traversée des studios en cours d’installation, les décors extérieurs que l’on reconnait et leur petit musée est très riche, on y passe moins de 2h