Quels vaccins pour Bali ?

Forum Bali

Bonjour,
Nous allons voir mon fils en Malaisie avec ma fille de 17 ans. et comme il a une semaine nous allons allé à Bali.
Nous sommes vaccinés contre l’hépatite A et B, mais pas contre l’encephalite Japonaise, mon fils oui.
J’ai lu que pour aller voir les rizières, plus en camapgne donc, c’était embêtant, mais c’est sur le ministère des affaires étrangères où ils alarment des fois un peu je pense.
Qu’en pensez-vous ? faut il plus rester en ville ?
et au niveau du Palu ?
merci d’avance

Bonjour,

Ma femme et mois nous ferons un circuit à Bali en septembre.

Après avoir pris rendez-vous avec le service compétent à l’hopital Purpan de Toulouse, si les vaccins contre l’hépatite sont recommandés, pas besoin de l’encéphalite japonaise si vous ne faites comme nous que quelques promenades dans les rizières.

Pour le palu, pas de traitement mais les protections habituelles pour la peau et les vêtements contre les piqûres de moustiques.

Amicalement.

Nag.

Ah merci beaucoup, vous me rassurez.
Car je trouvais ça dommage de se priver de ses promenades.
Bon voyage, le notre approche

Bon voyage à vous également.

Serait ce trop vous demander de me faire un petit compte rendu de vos impressions au retour ?

oui, pas de soucis, nous rentrons le 19 juillet.
Si j’oubliais, relancez moi un petit coup.
didieretodile@orange.fr

Comptez sur moi :slight_smile:

Bonjour,
Moi aussi je pars à Bali dans 4 jours !! Trop hâte.
Au niveau vaccin, nous avons fait l’hépatite A et c’est tout.
Par contre la protection contre les moustiques est en effet très importante. N’oubliez pas , en plus du produit pour la peau, d’imprégner tous vos vêtements avec du produit spécial vêtements pour avoir une protection “optimum”.
Bon voyage à tous. :slight_smile:

merci, bon voyage à toi aussi

Bonjour,
Il est conseillé comme vaccins : hépatite A et B et la fièvre Tiphoïde également.
Le traitement anti-palu n’est pas nécessaire sauf si vous allez sur Lombok; par contre, un bon anti-moustiques est absolument nécessaire!

Bonjour à tous,

Voilà un article pour avoir quelques infos pour bien préparer votre voyage à Bali.
http://noscarnetsdevoyage.com/voyage-bali-organiser-depart/

Astuces, conseils et bon plans.

Bon voyage à tous

Sujets suggérés

Services voyage