ce n’est pas une question de qq centimes, je ne savais pas qu’il y avait des gardiens de chaussure! héhé, c’est à ça que cela sert les forums de voyage
Faut que j’aille revoir le blog Tong et Sri Lanka!
Merci
tongs_et_sri_lanka_blog5
oui oui ne t’inquiète pas, je te donnais juste l’info pour les quelques centimes, aucun jugement Car quand on n’y est pas allés, on ne peut pas le deviner (En France personne garde nos affaires devant les églises )
Bonne préparation de voyage
Anonyme6
Il y a toutefois certains temples où il n’y a pas de “gardien” ( en tout cas c’était le cas en février 2011 à Anhuradhapura).
Dans ce cas il vaut mieux prendre ses chaussures dans son sac, les singes et les chiens errants veillent
Sinon j’avais suivi un conseil trouvé sur le forum, de Béatrice je crois, en emportant d’épaisses chaussettes pour visiter les temples. Ce fût salutaire, le sol est parfois caillouteux et brûlant au soleil.
geopy7
Partout où nous sommes passés et où il fallait “déchausser”, il y avait une sorte de consigne où on vous tiendra vos escarpins bien au chaud pour 25 roupies (+/- 0.15 €)…A propos de chaleur,l’idée des chaussettes est excellente car le sol est souvent brûlant et les distances à faire pieds nus considérables !